[JOYEUX ANNIF] psylo et monsieur l'admin

Joyeux annif

à monsieur l’admin, et à toi mathieu (psylo31)

pour psylo31:
J’espere que tu remtras vite de cette entorse
Que tu vas t’éclater aux 24h de la glisse et representer snow-fr comme il se doit
je te souhaite tout plein de bonnes choses à toi ainsi qu’a oolliiloO

pitit cadeau

juniorette

hesy hey bonne ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

buvez bien

**Joyeux anniversaireeeeeeeeuuuuuuhhhh!!

**bon anniv. !!!:wootjump: :wootjump: :wootjump:

Bonne annivv!

Joyeux anniversaire à vous deux, y a même un admin dans le tas.

Bon anniversaire a vous 2 surtout s’il y a 1 administateur!

Mon cadeau bien le voila:

Par contre toujours pareil: On ne se touche pas devant Kylie!

Happy Birthday à tous les deux…

Ps: beurk, c’est qui celle la au dessus!

C’est tout de suite mieux: et le bô Kelly Slater

Yes ca fait super plaiz (merci miss Juniorette ) vous savez 23 ans ca commence à faire je trouve enfin ca ne change pas gd choz mais bon prendre une année ca fait toujours drole surtout que depuis cette année je bosse alors ca fait beaucoup de changement mais bon…on fait avec…
En fait j’ai pas réellement l’impression d’en avoir 23 mais encore 18 ou 19…

Bon je vais arreter de me plaindre et essayer de bien feter ca ce week , car je viens de finir ma dure matinée de boulot ou a fait peter les croissant!!!

Pour info ma cheville va mieux et j’en prend gd soin avec renouvellement du bandage puis massage au Ketum…assez souvent. Puis semaine prochaine Kiné!
Pour une fois je vais pas partir au snow ce week et la laisser se reposer ma petite cheville pour être en forme la semaine prochaine to repesent Snow-Fr à St Lary…

Merchi à tous

Ps: merci pour ton cadeau mlle c très gentil…puis fo se dire kon a eu de la chance finalement comparer à d’autre…

heu comparazar, je voudrai bien le même cadeau pour mon anniv. garde le au frais

Je te ferai dire que elle c’est Kylie minogue la belle, la douce, la tres coool kylie minogue alors repect! Pas de stp sinon
Elle sera en concert fin mars a paris d’ailleurs!
Mais bon c’est vrai que tes photos sont tres tres cooool aussi!

Allez je suis bon aujourd’hui mais c’est bien parce que c’est toi!

Elle est vraiement trop TUTTTTEEEEE je ne dirai pas ce mot sinon les filles du forum vont se rebéler!!

Elle est vraiement jolie

Merci pour les tofs

hello

joyeux anniversaire

Noyeux anniF à tous les deux !

Buvez pas trop non plus !

JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUX DEUX!!!

et oui sa fait 1 an de plus

look sa

juniorette

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Salum’s

Bon anniversaire à tous les 2 et bon

Je comprenais pas le lien de juniorette jusqu’a ce que je vois que c’était en 2004 (je’m disais, merde, ben il y a plein de gens qui répondent alors qu’ils sont pas là, comment cela se fesse ??? enfin vous m’comprenez)

Bon gigot, parce que demain je pars là ou il y a plein de neige et que j’ai plein de truc à faire, enfin chui sur que vous vous en taper alors j’arrete de raconter ma vie

Joyeux anniversaire a vous deux

Fetez ça comme il se doit ça arrive une fois l’année donc,
bonne descente

Bon ride a vous tous