'jour tt le monde

B’jour tt le monde

voilou, donc g decouvert ce site par pur hasrad,
et com koi, le hasard fai bien les choses…

donc (pour ceux ki ont la flemme de regarder mon profil),
chui snowboarder depuis environ 7ans(commencer regular, mai chui both maintenant), g appris au US (style )
pi voila koi, g 18ans en fin d’année,
et sa me saoul paske a la fac ya pa de vac!!!
donc je serai obliger de secher 1 semaine de cours pour faire du snow cette année (mai mm, 1 semaine c pas assez pour moi)
et donc voila, j’me sui presenter

ah! dernier truc… "le port du casque est important!!! et je sui fier de porter mon joli casque ke g tagger (pi de tte facon je serai deja mort si je portai pa de casque). Alors a tt ceux ki veulent se la peter wesh wesh en snow et ki dise ke le casque sa fai ringard et sa a ocun style, allez vous cacher ^^ "

a toi beija j espere que tu t eclatera bien sur THE forum of snow in the web on the world !! t as compris ? t as de la chance !!

sinon je suis d accord avec toi j ais commencer le freestyle il y as deux ans et apres une mauvaise chute l année derniere je compte m acheter un casque cet année (bien que je ne sache pas encore lequelle ) .

en tout cas amuse toi bien ici tu verra t as toutes sorte d info vachement interressante dans beaucoup de sports de glisse differents

Le casque ca dépend des riques que tu prend.
Faut etre prudent et le porter qu’en cas de besoin

Bienvenue Beija !!!
pour ce qui est du port du casque, je suis d’accord avec rider
moi j’en ai pas encore besoin car j’envoie pas grand chose…(en tout cas pas encore ) mais c’est clair que ceux qui envoie du lourd c’est plus sûr avec.
en tout cas amuse toi bien parmi nous

Salut et à toi dans la tannière des riders… :rasta:

Pour cause de mondial, pas mal de membres ne sont pas la ce week end! Mais dès lundi, on aura droit à des news toutes fraîches des 2Alpes!..

Sinon ben j’espère que tu passeras du bon temps parmis nous et que le coin te plairas…

Et clair que le casque, c’est important d’en porter un! Jusqu’à maintenant jpensais pas trop en avoir besoin, mais cette année jpréfère prendre aucun risque et m’en acheter un! J’ai trop pas envie d’en finir maintenant avec le ride! Enfin voila, c’était le ptit paragraphe de la life à Girl’!

Et encore bienvenue à toi…

A+

Hello mec!!!

kikou Beija soit le bienvenu
Bon
sur Snow-fr

__pour le casque lol ben c’est après le bobo que tu te dis que t’aurais peut-être du…alors __

Salut a toi man!!! .

Ta raison vive le cask!! moi j ai gouté une barre en boarslide derriere la tete sans cask, ben le bruit résonne encore dans ma tete…DING

**BiEnVeNuE sur snow-fr!!

Passe du bon temp ici tu veras tout le monde est bien cool!!

@+Beija**

hello soie le bienvenue

en ton skyblog ta un peu abusé sur :canna: :canna: :canna: :canna: :canna: :canna: :rasta: :rasta: :rasta:

keskil a mon skyblog?? :rasta:
il est super mon skyblog

Beija !
amuse toi bien ici
@+

salut gulu, ami rider et nouveau sur snow-fr, LE site de snowboard…

j’éspère que tu t’éclatera a fon ici, (d’ailleur j’en doute pas une seconde)

je suis d’acc avec toi, moij’ai acheter un casque tout récement paske je m’étais fait assez mal sur un kick… alors maintenant… suis paré

bon a+

Welcome on board ;-))

eclates toi bien ici mec.

Soit le bienvenu sur Snow-FR

Désolé pour le retard je reviens du mondial

pour le casque je partage totalement ton idée

hell come
t’as raison pour le casque, moi j’en ai un mais je le met que quand vraiment je pars faire du hors piste avec mes raquettes sur le dos, et puis aussi pour le canyon.
amuse toi bien ici

salut l’ami
bienvenu a toi ici…

a toi

amuse toi bien parmis nous

désolée j suis en retard pour cause de mondial aussi…

à toi sur snow-fr!!!

ah enfin!!!
t’ena mi du temps pour me souhaiter la bienvenue

j’t attendu en +!!..

je dec’ ^^

(mici kan mm )