voilou, donc g decouvert ce site par pur hasrad,
et com koi, le hasard fai bien les choses…
donc (pour ceux ki ont la flemme de regarder mon profil),
chui snowboarder depuis environ 7ans(commencer regular, mai chui both maintenant), g appris au US (style )
pi voila koi, g 18ans en fin d’année,
et sa me saoul paske a la fac ya pa de vac!!!
donc je serai obliger de secher 1 semaine de cours pour faire du snow cette année (mai mm, 1 semaine c pas assez pour moi)
et donc voila, j’me sui presenter
ah! dernier truc… "le port du casque est important!!! et je sui fier de porter mon joli casque ke g tagger (pi de tte facon je serai deja mort si je portai pa de casque). Alors a tt ceux ki veulent se la peter wesh wesh en snow et ki dise ke le casque sa fai ringard et sa a ocun style, allez vous cacher ^^ "
a toi beija j espere que tu t eclatera bien sur THE forum of snow in the web on the world !! t as compris ? t as de la chance !!
sinon je suis d accord avec toi j ais commencer le freestyle il y as deux ans et apres une mauvaise chute l année derniere je compte m acheter un casque cet année (bien que je ne sache pas encore lequelle ) .
en tout cas amuse toi bien ici tu verra t as toutes sorte d info vachement interressante dans beaucoup de sports de glisse differents
Bienvenue Beija !!!
pour ce qui est du port du casque, je suis d’accord avec rider
moi j’en ai pas encore besoin car j’envoie pas grand chose…(en tout cas pas encore ) mais c’est clair que ceux qui envoie du lourd c’est plus sûr avec.
en tout cas amuse toi bien parmi nous
Salut et à toi dans la tannière des riders… :rasta:
Pour cause de mondial, pas mal de membres ne sont pas la ce week end! Mais dès lundi, on aura droit à des news toutes fraîches des 2Alpes!..
Sinon ben j’espère que tu passeras du bon temps parmis nous et que le coin te plairas…
Et clair que le casque, c’est important d’en porter un! Jusqu’à maintenant jpensais pas trop en avoir besoin, mais cette année jpréfère prendre aucun risque et m’en acheter un! J’ai trop pas envie d’en finir maintenant avec le ride! Enfin voila, c’était le ptit paragraphe de la life à Girl’!
hell come
t’as raison pour le casque, moi j’en ai un mais je le met que quand vraiment je pars faire du hors piste avec mes raquettes sur le dos, et puis aussi pour le canyon.
amuse toi bien ici