Jour de l°an à la montagne

Alors vous avez pas des bons petits plans à nous proposer pour passer un bon petit jour de l°an à rider et faire la fête

Bien sur je suis de la montagne, donc tout mes 31 ce passe … à la montagne !!

Ca fait 2 ans qu’on fait ça dans le chalet d’un copain perdu dans la montagne, il n’y a pas l’eau… bon y a un bassin dehors… mais on as tout de même l’éléctricité ! C’est terrible là bas !

Sinon un 31 qu’on avait fait qui était terrible de chez terrible aussi, on était 8 ou 10 j’sais plus, on est monté sur le parking en haut d’avoriaz, on as fait une fondu dans un camion " un boxer " puis on est allé ce promener et faire les cons dans le village qu’on a bien retourné !! il faisait un poil froid, mais avec les grammes tu sent plus rien !! Bref terrible soirée, et pour dormir on a fait les clochards, on a dormi dans le hall d’un immeuble !

C’était terrible en tout cas, 31 pour pas cher avec ambiance de fou !!

Salum’s

Vérifie de temps en temps la section « Plans Snow-fr », il se pourrait que de nombreux trips s’organisent pour le jour de l’an

qu’est ce qui ce passe, personnes ne repond??? à une demoiselle en plus???

cet hivers je ne sais pas ce que je fait pour le jour de l’an, les 3 ou 4 derniers on montais chez moi, une baraque perdu qu’on retape, pas plus d’eau courante que celle de team snow, une dixaine de d’ami(e)s et on bringuais jusqu’à très tard, le petit detail amusant c’est qu’il faut marcher 10minutes pour rejoindre la maison l’hivers, en tous cas de trop bon souvenir…

si tu descend dans le sud est… t’es la bienvenue