Jouez vous à être un snowboarder sur console ?

SAlut,

Voila, je voulais savoir si vous vous amusez à être des « killers » du snow sur nos chères consoles, moi perso j’ai une xbox et je joue à Amped 2 et SSX 3… moi j’aime bien et vous ?..

Bye…

Moi aussi j’ai la xbox, et j’ai été tenté par Amped 2. Mais j’ai un pote qui a SSX3 sur ps2, j’y ai joué, et j’ai trouvé ca nul (niveau durée de vie et utilité du jeu).
Alors j’ai laissé tombé les jeux de snow.

Sinon, il est bien Amped 2 ?

Euh plus trop !

J’me souviens d’avoir acheté la trilogie des CoolBoarders sur Playstation à l’époque
Mais depuis, pu rien !

Moi j’aime bien Amped2 , il est vrai que c’est mon préféré et que je trouve ca assez fun mais bon…rien ne vaut les pistes…

lol m0bz’—> Depuis le temps ils ont faient des progrès…

J’veux bien t’croire !

Moi jsuis dégouté j’ai qu’un pc et a part supreme snowboarding qui commence à dater ya rien a se mettre sous la dent
Mon rêve ce serait qu’il y ai un bon jeu de snow jouable en rezo qui sorte, mais bon pour l’instant rien à l’horizon !

Clair moi comme OoliiloO je n’ai plus de console.

Par contre à l’époque j’avais beaucoup joué à Coolboarders 1 et 2.

D’ailleurs Coolboarders a été mon tout premier jeu de console

C’est net coolboarder il est grave mythique ce jeu, le nombre d’heures que j’y ai passées sur le 1 ! J’aimerai bien y rejouer d’ailleur mais bon ca doit paraitre tout pourrit maintenant !

Pour ceux qui ce sont arrèter à coolboarder (qui est mythique, il est vrai) voici un lien permettant de mieux connaitre amped 2 qui à mon sens est vraiment terrible…

Allez voir les screenshots vous verrez c’est assez réaliste…voila il est là:

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003621_test.htm

Bye.