Job de rêve !

En surfant, je suis tombé là dessus et confirmé ici.

Ca pourrait intéresser certain ou certaine.

Déjà vu cet article mais c’est pour un bipède…

Lol Snowze pour moi le rêve s’arrête dés le premier adjectif

Pour moi aussi mais je voulais pas le dire

Ouai mais vous les vieux vous avez la sagesse

Analysons donc cette annonce

Destinations Sybelles propose le job de rêve de l’hiver déja job de rêve c’est too much ça sent la saucissonade à plein nez

Mister ou Miss Sybelles se voit offrir un poste à temps plein pour parcourir les Sybelles de long en large. __à définir le terme temps plein, 35h légale ou genre boulot GO club med à 70h par semaine __

On le (ou la) croisera sur les pistes du domaine mais aussi sur toutes les activités à tester et les évènements à ne pas manquer.crash test?
Jamais sans sa caméra et son appareil photo, cet ambassadeur privilégié fera part de toutes ses découvertes et rencontres (des plus émouvantes aux plus saugrenues) sur le site internet de Destinations Sybelles.__le principe du film amateur peut être sympa, hardamat pour petit budget, si tu as le physique adéquat… __

Profil recherché : jeune__7ans?, dynamique__ça dépend des heures de sommeil,donc du temps de travail, curieux__mouais__, compétent en Anglais__bryan is in the kitchen__, bon skieur__faschiste!, ouvert d’esprit et très à l’aise en public__ça sent le super costume, autrement dit inspiré à la fois par le métier de journaliste, d’animateur mais aussi de comédien et d’acteur en improvisation__HOLLYWOD t’ouvre ses portes mec!!!__.

  • Salaire plus qu’alléchant : 15 000 € pour cinq mois de CDD reconductible et un logement offert !__net ou brut ??? __
  • Comment le reconnaître ? Avec sa tenue qui promet de ne pas passer inaperçue !OKAY tout est dit, tu as le droit à une tenue des plus ridicule
  • Prise de poste : le 1er décembre 2011.

en gros si c’est 5 mois à 35h pour une salaire de 15 000 net/5 mois avec logement, la tenue ridicule et le coté vincent lagaffe reste supportable, l’affaire est plus que bonne

si c’est 5 mois à se taper du pinpin et du freu freu 70 heures par semaine déguisé en clown pour 15 000 brut/5 mois, le rêve n’en est plus un

j’adore