[[JO Vancouver 2010] ] JO L'agenda ?

C’est quand les jo d’hiver a vancouver enfin de quand a quand
et je voudrais aussi savoir c’est quoi notre equipe pour la france en snow freestyle
je sais quia mat crepel gary zebrowski mais qui d’autre…

avec une petite recherche google… tu serais tombé là dessus : vancouver 2010

pour le curling pas la peine on a tout ce qu il faut…

oh la! parfait « chang » ultra maxi nickel tip top!!! vais le mettre dans mes favoris celui là merci

C’est moi où il n’y a que des japonais pour les JO en snowboard ??
Il doit y avoir un problème quelque part… j’ai peut-être pas recherché au bon endroit?

Ouais, y’a un petit souci là

non c’est pas vraiment grave, les équipes nationale ne sont pas encore complétement faites, ils attendent tous les derniers meilleurs résultats à l’entrainement et en course pour valider la selection.

en freestyle je sais pas qui il y aura, mais en sbx c’est sur que Pierre y sera, il a juste atomisé le début de saison de coupe du monde après un an de blessure, Matthieu aussi y sera, malgré le fait qu’il ai voulu raccrocher, une bonne partie du milieu l’a remotivé et il est revenu dans le top 5 mondial il y a peu!!

si tu veux voir qui a ses chances d’être au départ clique ici

Un site assez complêt sur les équipes de France olympiques
A la page sur l’équipe de France, on voit que pour le snowboard, ce sera décidé le 26 janvier. On sait juste qu’ils ont prévu 9 hommes et 9 femmes, à répartir entre les épreuves.
Effectivement, Pierre Vaultier est au moins autant favori en boarder que Shaun White peut l’être en Pipe.

Edité par Ricoshek Moi j'dis matsnow ça serait bien que tu lises une fois les règles des sections ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/snouf.gif)