[JO Vancouver 2010 - Halfpipe] Vos pronostics

Tout est dit dans le sujet; j’aimerai connaître vos pronostics pour ce soir.
Shaun White sera-t-il encore champion? Quand je vois son run aux X-Games j’avoue que j’ai du mal à voir quelqu’un d’autre sur la plus haute marche
Mais les conditions font que rien n’ai joué: le pipe est pourri et peut-être les riders en profiteront pour mettre l’accent sur le style plutôt que de tenter des double cork à tout-va, sur du mou ça risque d’être dur

Mon pronostic:
1- Shaun White
2- Peetu Piroinnen
3- Scotty Lago

4- Iouri Podlatchikov
5- Mathieu Crepel même si j’espère une medaille

Niveau girls:
1- Kelly Clark
2-Hannah Teter
3-Kjersti Buaas
4-Lisa Wiik
5-Mirabelle Thovex

Helas je ne vois pas mieux qu’une 5e place pour les français; mais rien n’est sur

A vous!

Moi je ne vois pas Shaun White en Or… Et aucun français dans les 5 premiers…

Mais de là à donner un classement précis…

En plus, avec cette qualité de neige médiocre, ça va être chaud… Je pense qu’on va avoir droit à un beau festival de gamelles et de loupés qui va chambouler les pronostics…

Moi je vois Shaun White en premier. Il est vraiment extraordinnaire ce gars dans les half pipe. C’est a quel heure déja ?

4h15 du matin le 18 !

http://www.eurosport.fr/jeux-olympiques/va…l?date=20100218

Merci. C’était 19h15, mais je me souvenez plus si c’était l’heure de las bas ou l’heure de chez nous

Merci

Beh j’aimerais bien un petit Crépel sur le Podium, mais ça me paraît difficile, en tout cas je croise les doigts pour lui, et on verra ça ce soir !!!

je ne vois qu’un seul possible sur la plus haute marche : Shaun White
surtout quand on vient de voir son run de qualif

mathieu est pas mal du tout en forme et en souplesse , ça promet

Mathieu Crepel est déjà passé aux qualifs ou pas ?
et si oui, comment il s’est débrouillé ?

Pour le moment les deux meilleurs run sont celui de SW et MC

Génial !! Alors vive la FRANCE !!! et je souhaite bon courage à MC !

ouais ça a déjà commencé ça…

Premier run de Shaun White 45.6, c’est parfait !

Un français qualifié … . .

Gary après son run parfait pose la main pour se rééquilibré, 16 quelque chose, une grande desception

Oui… Je crois que ce que j’ai écrit plus haut sur lui ne vaudra pas ce soir !

Tous a fait d’accord, quoi que une chute peut arrivé n’importe quand . . .

Hey ! Presque tout juste !
Si vous voulez les résultats finals :
1. Shaun White → 48.4 !! (hé oui ça fait beaucoup )
2. Peetu Piiroinen → 45.0
3. Louie Vito → 39.4

Si je peux corriger :

  1. Shaun White → 48.4
  2. Peetu Piiroinen → 45.0
    3. Lago Scott! 42.8

Tim

Ouai un score incroyable pour Shaun White, quoi que il a déja eu49,5 !!!

Le français termine 10 avec a peu près 20 points

Snowrider du 74 tu devrais jouer aux jeux de hasard, tout juste ton pronostic mais c’est vrai que depuis la blessure de kevin pearce, piiroinen et white dominent tous les podiums même sur le TTR


Héhéhé mais le snowboard c’est pas du hasard
J’aurai aimé avoir juste pour les 5!!

Allez on compte sur les françaises maintenant

Shaun White est vraiment un sacré mutant; premier run a 46.8; ça lui suffit pas et c’est parti pour le double mac twist
Le plus impressionnant c’est quand on voit la progression depuis les derniers JO!
Une pointe de deception pour Arthur Longo largement sous-noté lors de son second run aux qualifs… et Gary à 1 dixième de la qualif pour la finale… mais l’onjectif de Mat était la finale et c’est fait; on a quand même montré que la France sait se défendre au niveau international avec nos 4 riders dans la première moitié au classement final et ça c’est bon

Shaun White était quand même très largement au dessus du lot et dans une « forme olympique » et Peetu également avec une amplitude qui a mis tout le monde d’accord; c’est merité et pas surnoté comme je vois déjà certains le pretendre; le double cork double grab par-fait m’a foutu sur le cul