[JO Turin 2006] Turin 2006

Les XX ème Jeux olympiques d’hiver ce déroule prés de chez nous en Italie à TORINO

**
DU 10 au 26 février 2006
**

Voici le lien pour plus d’information si vous voulez acheter des billets pour ce fameux évent de l’année 2006… et pourvu qu’il est de la neige.

Torino 2006

Et pour particulièrement le surf des neiges comme c’est intitulé ben maté là

snowboard

J’ai oublié de dire que les épreuves de snow sont : le half pipe, le boardercross et le géant parralléle. C’est épreuves se déroule du 12/02 au 23 /02 à la station Bardonnecchia à la frontière de la France.

Et si vous comptez dormir dans des endroits près des épreuves, vous pouvez quasiment oublier…La plupart des hôtels sont déjà pleins depuis une année voir même une année et demie
Comme j’habite à une heure et demie ou deux heures de Turin, je pense que j’irais checker ça de plus près, j’espère que ça en vaudra la chandèle

Pour Bardonneccia, le must l’hébergement (je sais pas si c’est encore dispo) est le refuge de TRe Alpini, une merveille à voir PAR ICI LE REFUGE

Tiens, j’avais pas vu le sujet

Ben c’état juste pour dire : aller Gary ! Fout leur la paté !

Petit pronostique (un peu chauvin) :

  1. Andy Finch
  2. Anti Autti
  3. Gary Zebrowski

Sympa l’info en tout cas. Merci psykonenette On risque donc d’avoir un peu plus de monde cette année dans l’ensemble des Alpes

Juste une petite précision, c’est :

TOrino et non pas TUrino Si je suis sûr ?

Haa bha ya qu’a lire l’affiche


M’en vais

Et là c’est quoi maintenant ???

Vilain monsieur de la capitale va…

Mes plus plates scuses

Je suis impatient d’y etre, j’adore sa ma l’ambiance des Jo d’hiver …

Nan, mais Torino c’est du chocolat C’est pas tout à fait pareil

Oui sur le site officiel c’est bien Torino !!! mais je suis une francaise donc je dit Turino … mdrrr escusez moi je change de suite ca si je peut!!

N’empeche il ya un truc de bizar j’attend bien de voir le super G dans les rue de Turin lol

Allala sacré moi pas

Attend du coup j’ai un doute là, je me demande si ce ne serait pas plutôt


Poussez pas

Oh mes les riders vont pouvoir se gaver de pâtes !!!

Me cherchez pas je suis déja dehors…

ralala, deja 600 posts mais il y a toujours des fautes.

oh mais les riders…