[JO Turin 2006] SNOW Half-Pipe suivi des qualifs femmes

3 française en course
dont biensur, la vice championne de Salt Lake city, et la triple mondiale Half-pipe:
Doriane Vidal (dossard 7)

ainsi que
SOphie Rodriguez (dossard 2)
et Cecile Alzina (dossard 24)

et Sophie viens de faire son 1er run: 33,9

(et je vais avoir du mal a suivre vu que j’ai cours…)

6eme Doriane Vidal (dossard 7) 34.5 =qualifiée =
7eme Sophie Rodriguez (dossard 2) 33,9

(chapeau pour l’image de google !)

et Cécile (dossard24) 25,7
et encore 6 rideuse pour terminer ce 1er run

(CLARK Kelly - US, qualifiée d’office)

doriane qualifié à la 6eme place, sophie passe par le deuxième tour, elle est juste derrière doriane (7eme) cecile alzina est plus loin mais dans le top 20!!!

bonne chance!!!

sophie pas qualifié avec 33.8

Les videos

je viens de voir le run de Sophie!
et franchement c’est n’importe quoi!!!
il était bien mieux que celui de Doriane, voir aussi bien que celui des ricaines!!!

les juges là c’est abusééééééé

Je te plussoie violemment, le run de Hight et le deuxième run de Rodriguez sont équivalents à une queue de souris près… après ils ne se démarquent pas franchement non plus (peu de tête en bas chez les meufs il faut bien le dire).

bon ba y’a pas a dire les américaines envoient du gros là!!!, reste a voir le deuxième run de Doriane, mais je reste pessimiste! (même si faut pas!)

(Messages combinés automatiquement)

bon ba voilà! c’est bien mort!!! le 900° ok, mais après… c’est bien dommage! (même pas le haakon!).
PS: les juges y vont fort quand même, non?

pas de médaille pour doriane…

bah run trés bof, un 900 a l’arrache (comparée au ricaine ) des grabs hesitants … pas de hack on flip ( pas sur de l’ortho désolé …) …
run moyen, pas ample, la notation me parait juste…
Mais le premier run meritait plus … ca n’aurait pas fait uen medaille tout de même …les ricaines sont clairement au dessus du lot je trouve … propre technique et ample …

Bon bah voila 2ricaines sur le podium!

Annah Teter
Gretchen Bleiler
Kjersti Buaas (merci à elle, on évite le trio américain sur le podium )

De jolis run en tout cas!

Chapeau quand même aux ricaine, il faut rester bon joueur et elle le méritai, elle envoi bien les petites…Mais je suis quand même bien content qu’il y ai une norvegienne dans l’histoire!

arg… j’viens de voir les résultats

je rentre chez moi et je matte les vidéos (que titoine nous aura mis )

OUai, il faut dire ce qui est quand meme, elles l’ont bien merités !
Heureusement Qu’il y a une norvegienne quand meme !!

Doriane Vidal 5eme , sa va quand meme !! elle a fait un super Run je trouve avec deux 900 !!! , mais toujours Sous-notée…
enfin bon il n’y a pas d’ameriquain devant nous , sa me rassusre ! (ils vont pas tout gagner quand meme!)

oula ca fait peur d’etre autant deconnecté de la réalité…

en clair ça donne quoi?

*edit:
Oh non!!!
mais c’est franchement abusé là!

j’viens de matter le 2ème run à Sophie et ch’uis désolé mais ça vaut pas 33,2 ça!!!
mais c’est quoi c’est put*in de juge là??!!!
c’est vraiment à gerber

J’ai regarder les qualifs femmes et vraiment les juges il sont pour les usa, Doriane Vidal elle a fait un super run et la note qu’elle à j’y crois pas.

Le matte l’americaine et elle tombe sur les fesses et il fait des figures moins top que Doriane et elle a une note plus haute