[JO Turin 2006] Snow Boardercross

Plus que 3 françaises encore en liste. Au départ des quarts de finale : Marie Laissus (8e) précède Déborah Anthonioz (9e) et Karine Ruby (11e). En revanche, la compétition s’arrête là pour Julie Pomagalski, 18e de la première manche et disqualifiée dans la seconde.

(Messages combinés automatiquement)

Après le 1er quart de finale, 1 française (Marie Laissus) sur 2 est qualifiée pour les demi-finales. Deborah Anthonioz qui finit 3eme est éliminée.

(Messages combinés automatiquement)

Déception pour Karine Ruby qui n’accède pas à la demi-finale…

nan mais c’est pas vrai!!! encore une chute chez les francais!!! Karine même pas qualifiée! c’est bien dommage, plus qu’une seule francaise!!! ca va être dure tout ca.
va falloir priéer longuement.

bon et ben je confirme!!! la chute est une discipline francaise!!! Marie a chuté a son tour… le sort s’acharne sur nous.

C’est fini pour les françaises, Marie Laissus chute et finie 3eme de la demi-finale
Karine Ruby et Deborah Anthonioz vont disputer les placements.

(Messages combinés automatiquement)

Karine Ruby passe complètement à côté de son concours. La Française chute à nouveau dans la course de classement et termine 16e.

La Suissesse ( la Suisse, ou Suissesse…? ) Tanja Frieden remporte la finale de boardercross devant l’Américaine Lindsey Jacobellis, championne du monde en titre, et les Canadiennes Dominique Maltais et Maelle Ricker.

yep, felicitations aux gagnantes mais par contre c’etais de mon avis une vilaine course, des chutes dans tous les fight, l’americaine qui tombe juste à l’arrivée, pour une finale olympique j’aurais revé d’une course d’anthologie comme hier mais en fait c’etais la course aux filets

deception aussi pour les françaises qui avais vraiment la gniak pour gagner surtout marie laissus, mais bon c’est les chutes qui ont fait la course… et c’est pas beau meme si ça fait partie du jeu.

Tanja a tout défoncé!!! Sans rancunes les man’s… Le snowboard est une hiroire de Suisse!

Parlons sérieusement, la médaille d’or de Tanja est sensationnel, mais celle couleur argent de Martina Shild en descente est encore plus belle à mes yeux… elle apportera beaucoup à l’équipe suisse et montre la voie à prendre pour les jeunes! Notons que Martina a couru tout le début de saison en Coupe d’Europe…

je viens de voir la finale (merci titoine)

et franchement deg pour Lindsey
je crois qu’elle s’en voudra toute sa vie de ce grab qui a lui a fait foirer sa recept’

et bad pour les française sinon