[JO Turin 2006] Présentation

Voilà, dans précisément 18 jours commenceront les XXème Jeux Olympiques d’hiver à Turin.
A cette occasion, Snow-fr a choisi de vous faire vivre cet évènement et plus particulièrement les épreuves de snowboard, enfin Surf des neiges!

Ces épreuves auront lieu tout au long des Jeux. On commencera par leHalf-Pipehomme le dimanche 12 février, puis par les dames le lundi 13. Le jeudi 16, ce sera leBoarderCrosspour les hommes, le lendemain vendredi 17 pour les dames. Enfin, on en finira avec le snow par leSlalom parallèlele mercredi 22 pour les hommes et le jeudi 23 pour les dames.

A cette occasion, vous pourrez suivre quasiment en direct les épreuves sur Snow-fr! Nous tacherons de mettre des news en ligne dès que les résultats seront connus!

Bref, rendez-vous dans cette toute nouvelle rubrique pour suivre les J.O.!

faudra essayer de suivre les retransmissions télé, et de les mettre en ligne si possible pour ceux qui ne pourront pas enregistrer (comme moi ).

ou alors au moins de donner les horaires de passages

Euh je suis un boulet certe mais c’est sur quelle chaine que les J-O sont diffusés?
J’aimerais bien matter ça pour une fois!
Aller chous et vive la France

Un pronostic de nos médailles possibles et/ou réalisables ?

Sur France Télévisions bien sûr .

bonne idée … ca peut etre sympa de faire une sorte jeu des pronostiques des membres snow-fr…!!

pas sur toutes les epreuves, mais en snow et certaines en ski !?!
On choisi une liste d’epreuves on ouvre les prono, on cloture les prono a l’ouverture des jeux … et hop … et pourquoi pas un lot sympa rigolo a celle ou celui qui a le plus de bon prono …
avec etablissment des points selon les medailles !
ex:
3 pts pour l’or
2 l’argent
1 le bronze…

?!?

moi je dis ca je dis rien

ouai pour les pronostic je parierai bien des biftons sur le dos de c’est sportifs maniere de pouvoir me payer plus de bierre,de rhum et de beuher.

vive le sport !!!

No comment !!!

Le snowboard aux J.O. correspond a du patinage artistique…

Les Juges sont corrompus et ce n’est pas le meilleur qui l’emporte : Turin 2006 = remake de Salt Lake City 2002???

J’appel au boycot des jeux (pour le snow en tout cas)!

Peace.

En même temps, c’est un peu plus médiatisé que TTR… Le jour où on pourra matter tous les contests de la tournée en direct à la télé, on arrètera de parler des JO…

Ouais je dis pas le contraire (enfin ya des étapes du TTR ki passent sur la chaine extrême nécessitant canalsat)…

Enfin, j’espere ki vont trouver un speaker plus adéquat ke Gérard Holz branché snow, parce ke ça n’a pas donné grand chose il ya 4 ans…

Pas mieux
comme quoi le sport ça peut avoir du bon!

ooouuuuuuuuuullllllllaaaaaaaaaa,
c’est quoi cette turnure ?!
bon et bien le but du truc etait de faire un ptit jeux entre gens sympathique du forum et pas de porter haut et fort l’esprit Olympique… bah visiblement ca part mal…!!
bon et bien on laisse tomber devant un si bon esprit …

No comment !

remarque qu’il dit ce qu’il pensse ! il a pas totalement tord sur Gégé en speaker … mais en ce qui concerne le snow comparé a du patinage … faut pas abuzé mais bon moi je dit :
2 en or, 2 en argent et 2 en bronze ( je sais, c’est pas trés originalmais bon on fait ce que l’on eut )

+ched

Wa j’y pensais meme pas !!! Je vais enregistrer ce qui passe y a pas photo !
ALlé la FRANCE !!

Mais non c’est très bien comme idée, ( y aura toujours des brebis galeuses ). On est pas forcément obligé de mettre un enjeu derrière. Surtout que là ca va être chaud time à mettre en place. Mais pourquoi ne pas ouvrir un topic pour poser nos pronostics. On te laisse faire

qd je dis « lot » je pense plutot genre un statut particulier sur le forum ou une nomnation speciale enfin un truc ds le genre pas une planche a gagner !

mais je vais essayer de mettre ca en place rapidos …
bon faut que je me degote la liste des epreuves et tout et tout !
si ca interesse quelqu’un de me filer un coup de main … pas de prob un tit MP

Le Calendrier et horaires des compétitions « Surf des neiges »,
d’après le Comité National Olympique et Sportif Français.
Les compétitions auront toutes lieu à BARDONECCHIA.
(comment s’y rendre ?)

Hommes
le 12/02 à 10:00 - 11:40 Half pipe : Qualifications
le 12/02 à 14:00 - 15:20 Half pipe : Finales

Femmes
le 13/02 à 10:00 - 11:40 Half pipe : Qualifications
le 13/02 à 14:00 - 15:20 Half pipe : Finales

Hommes
le 16/02 à 10:00 - 11:50 Snowboard-Cross : Qualifications
le 16/02 à 14:00 - 15:05 Snowboard-Cross : Finales

Femmes
le 17/02 à 10:00 - 11:10 Snowboard-Cross : Qualifications
le 17/02 à 14:00 - 14:50 Snowboard-Cross : Finales

Hommes
le 22/02 à 10:00 - 10:55 Slalom géant parallèle : Qualifications
le 22/02 à 13:00 - 14:50 Slalom géant parallèle : Finales

Femmes
le 23/02 à 11:00 - 11:55 Slalom géant parallèle : Qualifications
le 23/02 à 14:00 - 15:50 Slalom géant parallèle : Finales

Tous les détails du Format des compétitions.
Attribution de la qualification
(notons que c’est encore aujourd’hui la FIS qui décide du snowboard).

le gong est pour bientot en tout cas
on est actuellement en pleine cérémonie d’ouverture

*edit:
HOP!!!
Le gong a été donné, avec la flamme olympique, à 22h30!!!

BON JEUX A TOUS!!!

Go Creps Go