[JO Turin 2006] Petit article sympa

http://sports.fr/fr/cmc/jo_2006/20067/cmc_86508.html

voila

Je sais pas pourquoi mais je sens que si la France avait raflé des médailles, on aurait pas entendu parler de cette histoire de notation…

tout a fait d’accord avec toi. mais les finlandais ont eu du bronze sa les empeche pas de gueuler.

Tant que les juges ne seront po des riders ça resteras comme ça surtout dans des milieux « aléatoires » comme le freestyle. Encore dans les autres le chrono est sans appel (a part dans les bronzés ). D’ailleurs le ski freestyle français se bouge en montant une assoc « L’AFRO » qui fera des juge « qualifiés » je crois

ouais c’est peut etre vrais que les fr on ete sous noter et il n’y a pas qu’eux (torah bright a fait un beau run de finale que je trouve sous noter)

mais je crois que les 3 premier sont inconstablement les 3 premier

je pense que vidal et crepel meritait sertennement de meilleur note mais les medailler ont été clairement plus fort

ce que je veu dire c’est qu’avec leur run les francais ne meritait pas de medaille

apres c’est vrai que je suis pas contre un changement de modes de notation et que je suis pour la professionalisation des juges

C’est pas ce qu’il se passe en TTR d’ailleurs ? J’ai jamais compris le système de notation…

Faut revoir les modes de notation! Après les américains sont les meilleurs, donc même avec des notations différentes ça auraient pas emp^ché qu’ils soient sur les podiums!

je suis en partie d’accord avec ce qu’il se dit mais je ss aussi d’avis que SW merite ça première place comme les deux autres médallié mais je pense que MC avait tout a fait sa place dans la final… donc j’ai un avis très partagé…