alors la les gars vous me faite franchement plaisir pasque les paralympiques tout le monde à l’air de s’en foutre jusqu’au trognon alors que ce sont des athletes qui font pas rire!
je m’explique ma voisine s’appelle Anne floriet et elle vient de gagner deux médailles pendant ces JO et de surcroit elle était porte drapeau
Ce que l’histoire ne dis pas c’est qu’elle n’a pas du tout été poussée (dans son entourage ) à participer à ces JO. Par exemple à son boulot et ils lui ont foutu un blam parce qu’elle était absente pendant le temps des JO… Ca fait réfléchir
On tous cas on va bien la fêter comme il se doit
Encore chapeau à 43 ans elle a eu une petite Zeli cette année une médaille d’or et de bronze.
RESPECT
et bravo à tous les autres athlètes que je connait moins.
Et bien tu la félicitera de ma part, elle me mérite bien !!!
ps: elle à 3 médailles 1 or 2 bronze !
VOILA LES JO SONT FINI POUR DE BON !
Très joli jeux de la part des français !!! Encore un grand bravo à tous les membres de l’équipe de france, même ceux qui n’ont pas remportés de médailles !!
TOUTES LES MEDAILLES FRANCAISES :
Médailles d’OR :7médailles
- JAMBAQUE Solene- Ski alpin le 11 mars 2006 ( Descente )
- FLORIET Anne- Biathlon le 11 mars 2006 ( 12.5 km )
- CASANOVA Pascale - Ski alpin le 12 mars 2006 ( Descente )
- JAMBAQUE Solene - Ski alpin le 13 mars 2006 ( Super G )
- BEREJNY Nicolas - Ski alpin le 17 mars 2006 ( Slalom géant )
- CASANOVA Pascale - Ski alpin le 19 mars 2006 ( Slalom )
- BEREJNY Nicolas - Ski alpin le 19 mars 2006 ( Slalom )
Médailles d’ARGENT :2médailles - CASANOVA Pascale - Ski alpin le 17 mars 2006 ( Slalom géant )
- JAMBAQUE Solene - Ski alpin le 19 mars 2006 ( Slalom )
Médailles de BRONZE :6médailles - MARGUERETTAZ Alain- Ski de fond le 12 mars 2006 ( 5 km )
- BEREJNY Nicolas- Ski alpin le 12 mars 2006 ( Descente )
- BARBET Denis- Ski alpin le 12 mars 2006 ( Descente )
- FLORIET Anne - Biathlon le 14 mars 2006 ( 7.5 km )
- FLORIET Anne - Ski de fond le 15 mars 2006 ( 10 km )
- JAMBAQUE Solene - Ski alpin le 16 mars 2006 ( Géant )
la France est donc classé4èmedu général et totalise un total de15médailles !!
Salum’s
Ouai félicitations à tous les athlètes qui ont participé et à tous ceux qui vivent leur passion malgré leurs handicaps! Chapeau! Cet aprem sur France 3 j’ai oublié de venir passer l’info ici mais y avait le résumé de ces Jo para jsais pas si certains d’entre vous on regardé… En espérant que les prochains soient un peu plus médiatités, car les minis résumés quotidien et finaux n’étaient certainement pas suffisant et encore pour en parler fallait qu’il y ait une médaille de la par des francais!
Et Bravo à nos athlètes nationaux qui ont ramenés plein de médailles !!!
félicitation et à dans 4ans
C’est clair félicitations !
Dommage que ça ne soit pas autant médiatisé que le reste…
Bien joué à l’equipe de france, je viens de voir lepost … ![]()
BIG RESPECT !!!