[JO Turin 2006] half-pipe féminin : coup de gueule télé française

Franchement, un gros coup de gueule contre la télé française. Je veux bien qu’elle privilégie les sportifs français, mais y’a des limites de descence quand même :

• émission de 19h20 lundi soir, sujet sur la finale de half-pipe féminin : diffusion de la totalité des deux runs de Doriane Vidal, avec en prime les commentaires de pire mauvaise foi enregistrés du direct (style « elle a fait un super run ! elle va avoir une médaille c’est sûr ! » quand elle fait des tricks pas cleans, peu d’amplitude, elle pose la main et se rate sur certaines récéps, sans parler du haakon flip au delà de la limite, puis « ah, que 7ème ? ah ben ça devait être les juges alors ») ; puis diffusion d’uniquement UN saut de UN run de la gagnante, rien d’autre sur elle, et aucune image de la deuxième et la troisième !!

• émission de 20h15 lundi soir, sujet sur Doriane Vidal avec interview ; diffusion des runs, mais ton plus mesuré, l’air de dire « elle peut pas tout le temps gagner » etc, mais AUCUNE image de la gagnante, de la deuxième ou de la troisième !!

Franchement, ce serait bien que la télé pense qu’on regarde AUSSI les programmes pour le sujet en l’occurrence le snowboard, un peu d’humilité et de respect des autres concurrentes qui étaient clairement MEILLEURES (plus d’amplitude, runs plus propres, plus assurés). Moi je voulais voir du snowboard, pas un programme plombé de mauvaise foi à la gloire d’une française qui a fini 8ème.

pour une fois qu’ils passent un peu de snow à la télé, on va pas être difficile

(même si… )

ben
lundi vers 14h00, pourtant, on a pu voir les runs
des autres filles…
c’est clair que les américaines envoyaient grave

Ceci dit notre petite française a pas mal assuré…

oui l’aprem il y avait les runs de toutes et la nuit aussi redif des runs …
mais je suis d’accords que dans les resumés il pourrait mettre les gagnantes …!!!
Mais bon il passe au moins les preuves c’est deja ca !
qd aux commentaires… no comment !!!

j’ai mis tt les runs en téléchargement sur le post es videos…