[JO Turin 2006] Burton vive la pub

si j’ai bien compris tout les riders ameriquain portent le meme ensemble burton qu’il soit sponso par eux ou pas …

c’est nul c’est tous les meme burton profite un peu des J.O pour faire sa pub je trouve ca con …

Grave : de toute façon les JO d’aujourd’hui c plus du business ke du sport

Hummm on pourrait aussi écrire

de toutes façon le SNOW d’aujourd’hui c’est plus du business que du sport…

pas d’accord
(pi suffit de prendre le foot pour comparer, et là tu te dis que c’est 0% de buisness les JO )

par contre l’ensemble burton est moche.
s’il pouvait au moins faire de jolies pubs…

Bah c’est des pyjamas les ensembles burton, il faut aimer voir un surfeur en pyjama .

moi j’avais plus l’impression qu’il était dans leur couette…
mais c’est clair que burton se fait faire beaucoup de pub dans ces JO!!

Burton se fait aussi beaucoup de pub sur ce forum…
Burton par ci Burton par la …pour le prix du haut de gamme payez vous donc une board de shaper local et faites vivre les petits commercants.
La qualité et la duréé de vie sont au rendez vous, croyez en un vieux con comme moi!!!

Burton a passé un contrat Equipementier pour la sélection US, rien d’anormal…toutes les fédérations nationales de tous les sports agissent de même, faut bien un budget de fonctionnement…
Vu le fonctionnement erratique de la FFS et le super méga budget alloué au snow, on aurait plutôt des leçons à prendre…

L’équipe Française aussi bénéficie de son propre déguisement ; Par contre je ne sais pas de quelle marque il s’agit (Rossignol?).

Pour les Américains, c’est un des pro-models de Shawn White.

peut etre parce que chaque marque sponso une équipe non ?
les ricains c’est burton
francais en blanc je crois que c’est rip curl abolument pas sur
finlandais en bleu je sais pas
mais les marques représentent les équipes différentes c’est de la pub. rien d’autres

ca coute cher de participer au j-o, faut bien que quelqu’un paye!! c’est grace au sponsors qued des athletes vont au j-o et qu’après on peut voir de belles images a la tv!

Et puis…si vous regardez bien bah vous pouvez profiter des J.O pour voir des boards burton de 2007
genre la custom X que j’ai vu passer…

enfin bon

euh pour certains vous penser que cest + du buisness qu’autre chose bah chui pas daccord non plus ya des mecs qui galere comme des fous pour s’entrainer et faire honneur a leur pays et vous dites sa ? cler regarder le foot et la vous verrez