[JO Turin 2006] Bilan Votre avis sur ces JO

Et voila, les JO se termine sur la cérémonie de cloture aujorud’hui à 20h45 (heure française)

Alors, pour cette flamme qui va bientôt s’éteindre, j’aurais voulu avoir vos avis sur le déroulement des ses XXème JO
Mais pas uniquement snow, mais bien tout ce qui a retenu votre attention

Les JO, votre bilan, votre avis, vos satisfactions, vos pleurs, vos soulagement?

voila, on ne peut poser de question plus simple.

Dites nous tout !

Ba moi j’ai plutot trouvé ces JO sympa, plutot bien organisés et plutot filmés
Pour les francais en ski des médailles et un au revoir à Carole qui y ets vraiment alé jusqu’au bout c’ets le moins qu’on puisse dire , speciale big up aussi au biathlon qui à vraiment déchiré cette année
Par contre niveau snowboard c’est vraiment l’écatombe mis à part Polo, je crois qu’il y a un gros problème niveau juges dans les JO en snow mais aussi au ski acro et patinnage artistique, que ce soit pour les francais ou non, et que ba mathieu crepel a été le premier à s’en rendre compte malheureusement
Le dopage encore et toujours présent dans les gros evennement sportifs, cette année chez les autrichiens (médiatisé) et les russes (très peu médiatisé bizarre…) ET puis ba beaucoup de neige donc que du bon
Impatient de voir ceux de vancouvert

j’ai été deçu par une partie de la mediatique.

karine ruby, mathieux crepel, xavier delerue, vincent vittoz, bruno mingeon (dsl pour l’orthographe des noms) ont tous été un peu trop mediatisé, c’est bien c’est nos champions mais entre la pression et le manque de respect envers les autres coureurs, ce point là m’a deçu.

en exemple quand sylvain duclos ne passe pas sa qualif et que le presentateur lui demande son avis sur la non qualif de xavier delerue, perso je lui aurais fait manger le micro…

par contre les prises de vue superbes, les terrain de « jeu » vraiment très beaux (le boarder ) le niveau de course, la beauté du ride (le pipe ) tout ça fait que ça a été un très gros event

à dans 4 ans pour en reprendre pleins les yeux