jme présente

salut a tous alor je m’appel laurent j’ai 17 ans j’habite dans les landes 40 je ride dans les pyrénées !
La station de mes début les mont d’olmes je vais aussi a Ax les termes (3 domaines) Luz ardiden et je part après le reveillon a peyragudes

voici mon ptit cadeaux de noel une planche roussignol la Legion les fixation c’est des Quechua Rn’X 9 et les chaussure des Quechua aussi

voila les photos ! je part le 2 janvier ! sa me tarde !




à toi
On se croisera peut être à Luz ou La Mongie

pour Noël t’es pas un peu en avance ?

yep lolo à toi et bonnes fetes de fin d’année

merci vous aussi passé de bonne fete mon snow sa fait 3 semaine que je l’est acheter a décathlon ! de tt facon je peut pas en faire avant la semaine prochaine donc il est dans sa housse dans le placart cet année je pensse pas allé a luz surement a gourette plutot et peyragude la semaine après le reveilon yen a qui conaisse cette station c’est bien ?

et joyeux noël (en avance hein^^)

et joyeux noël !!!

Welcome !!

Le papa Noël a été généreux apparement
Joyeux Noël !

un membre de plus, et des Landes de surcroît… Bienvenue et je souhaite pour ton séjour prochain à la montagne que la neige soit au rendez-vous! Amuse toi bien

Laurent

Je te souhaite un peu de neige pour combler ton cadeau de nouel

merci a tous pour vos com
jespere qu’il va neigé un peu cette semaine car pour l’instant ya que 50 cm ! là ou je vais c’est pas le top mais bon pour rodé la planche sa devrai le faire je ferai un topic avec des photos et jespere des vidéo !

Bienvenu et joyeux noel

salut et