jme présente, jmapel henry! lol

Bon je sais, pas très drole comme titre mais bon, jsui blonde faut pas m’en vouloir.
Donc, comme je suis qq1 de polie, je me présente! jmapel klaire (et non pas henry!), jvis a la baule (44), ou qd jsuis chez mes parents, c ds le 54, pre de nancy.
Sinon, j’ai commencé le snow fin décembre, et jdois dire que ça ma vrt plu!!
bon jpense que ça suffit comme présentation of myself!
bye bye!

à toi madame!
Bon ride !

sinO

bienviendu !

waouuu on ma dja repondu! lol
merci de me souhaiter la bienvenue
g dja les yx explosésa lire les conseils pr debutant! mais o moins je m’instruit!
ciao tt le mde!

salut et sur ce forum

Salut et bienvenue !

essaie de faire un effort en orthographe quand tu passes sur le forum par contre (le SMS staïhle tu le laisse au téléphone hein )

salut a toi miss! soit la parmis nous! santé a toi!

ms heu c’est pas dma faute c’est parce que j’écris vite et que je parle comme sur msn!
tu vois, là j’ai fait des efforts et ça m’a pris 2 fois + de temps!!
alors, j’peux continuer à faire des fautes ? lol
(pourtant j’suis très bonne en orthographe…mais sur papier! lol)

santé à toi aussi geronimo!

Bienvenue à toi et merKi pour tes efforts de redaction !!!

Et non désolé, ce n’est pas parce que tu es blonde que tu as le droit de continuer à faire des fautes et à écrire en langage sms. Si on fait la remarque aux nouveaux membres, c’est pour qu’ils prennent les bonnes habitudes. Ici, on est pas pressé, tu as le temps de tout taper! En plus t’as la chance d’avoir plus de 10 touches sur ton clavier, faut s’en servir!

C tré désagréabl dlir le langag sms é lé fotes dortograf yen a ki son acceptabl mé dotr ki pik lé yeu… De + tcomprendra ke pour la lisibilité c ken mem moyen!

Aucune dispense donc. Mais je suis sure que tu t’y feras très vite!

à toi quand même et Bon Ride sur le forhum! Et t’inquiètes pas à par ces quelques règles c’est relativement cool dans la tannière des riders!

don’t worry, ça ne me gene pas tant que ça! faut juste que je reprenne l’habitude! lol et je ne trouve pas que cette règle soit vraiment dérangeante, ya pire!! et jsuis dja accro au forum

be happy, tout le monde est content alors c’est la fête!

Je m’présente, je m’appelle Henri. J’voudrais bien réussir ma vie, être aimé. Etre beau gagner de l’argent. Puis surtout être intelligent. Mais pour tout ça il faudrait que j’bosse à plein temps

J’suis chanteur, je chante pour mes copains. J’veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien. J’veux écrire une chanson dans le vent. Un air gai, chic et entraînant. Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Durand

Et partout dans la rue. J’veux qu’on parle de moi. Que les filles soient nues. Qu’elles se jettent sur moi. Qu’elles m’admirent, qu’elles me tuent. Qu’elles s’arrachent ma vertu

Pour les anciennes de l’école. Devenir une idole.J’veux que toutes les nuits. Essoufflées dans leurs lits. Elles trompent leurs maris. Dans leurs rêves maudits

Puis après je f’rai des galas. Mon public se prosternera devant moi. Des concerts de cent mille personnes. Où même le tout-Paris s’étonne. Et se lève pour prolonger le combat

Et partout dans la rue. J’veux qu’on parle de moi. Que les filles soient nues. Qu’elles se jettent sur moi. Qu’elles m’admirent, qu’elles me tuent. Qu’elles s’arrachent ma vertu

Puis quand j’en aurai assez. De rester leur idole. Je remont’rai sur scène. Comme dans les années folles. je f’rai pleurer mes yeux. Je ferai mes adieux

Et puis l’année d’après. Je recommencerai. Et puis l’année d’après. Je recommencerai. Je me prostituerai. Pour la postérité

Les nouvelles de l’école. Diront que j’suis pAydé. Que mes yeux puent l’alcool. Que j’fais bien d’arrêter. Brûleront mon auréole. Saliront mon passé

Alors je serai vieux. Et je pourrai crever. Je me cherch’rai un Dieu. Pour tout me pardonner. J’veux mourir malheureux. Pour ne rien regretter. J’veux mourir malheureux…

Et voila Balavoine en force

Bienvenue Klayra

tu va te faire plein d’amis et d’amies ici.

PS
la Star Ac’ aura fait une chose de bien, faire découvrir Balavoine aux petits jeunes

oups suis en retard là.

ben soit la bienvenue la misse
parmis nous et
éclates toi bien

pas grave mieux vaut tard que jamais!!

merci à tous vos messages

have fun…

tiens si on montais une star ac du snow…

Concept :
Obligation de rester de decembre a avril en station rider tout les jours avec des pros pour nous driver…!!!

trooooo bien moi jsuis partante!!!
par contre jveux pas chanter…juster rider!! mais ça fait pas trop star ac’ …en fait tant mieux!