J'me présente, je m'appelle Henri......

oui, bienvenue à toi aussi

maintenant je me permet de vous rappeler que le forum n’est pas un chat (mais qu’il en existe un très bien fait), et qu’ici c’est le topic des présentation, pas des hors-sujets en masse

je vous remercie donc de ne plus poster dans ce topic sous peine de sanction, écrit en petit charactères

ceci etant dit… Stephane

peace & ride

Merci mais il me semble que tout ce qui est dans ce topic me concerne puisqu’il contient des trucs afin de mieux me connaitre.
Ok, on n’écrira plus dedans

(Messages combinés automatiquement)

Merci bp

Bon bha 21 pages, hein!!
C’est plus un record là
On va peut-être faire une minute de silence pour les ridicules succès des topics de présentation feminins

Bon maintenant bouquet final, pour terminer en beauté, une autre tof, mais hot maintenant

Tu peux plus reculer

c’est valable pour toi aussi Momo…

oui a la liberté d’expression !!!

Non à l’opression et à la prise d’otage des nains de jardin

Sans blague, faut vraiment qu’un modo ferme ce topic

liberez les moules du bassin d’Arcachon !!!

Franchement, il te gène en quoi ce topic?
C’est bon, on ne chat plus dedans alors laisse-le tranquille stp.

On a fait une remarque hier et toi tu as fais quoi hier soir…Ben t’as recommencé…
Après je dis ca, je dis rien…Pi bois un , ca te détendra

si tu as quelquechose à dire, tu le fais en MP c’est plus correct pour tout le monde car non non ce topic n’est pas un tchat

C’est vrai que j’ai un peu de mal à comprendre quel est le problème. Certes, on discute un peu de tout, notamment de snow (ha !! on est sur un forum de snow, ça tombe bien alors ) mais ceci ne nous empêche pas d’aller donner nos avis sur d’autres topics, de donner des conseils, dans la limite de nos petites compétences, à des personnes qui débutent, de poser des questions à des gens plus compétents. Enfin, de participer à la vie du forum quoi. Alors, je comprends pas bien surtout que sur le topic trombinoscope, il n’est pas exclusivement question de photos, enfin il me semble

Allez tous sur le tchat!!!

je ne suis pas off-topic et j’ai écrit deux messages hier soir.
Si un modo me dit vraiment le souci qu’il y a, on n’écrira plus rien dedans mais on a arrêté de chater dedans car j’ai demandé à Skewitz, Le Yéti, Janos et Littlpest de ne plus le faire.
Je suis détendu pour les interventions de tous sauf les tiennes, je les trouve agressives, c’est tout. Je ne peux que te remercier de m’avoir prévenu hier mais je n’ai pas aimé la forme. Sur ce, stop, sinon, ça devient du chat

AUX ARMES !!!

Non Titoinne, je ne veux pas la guerre.
j’ai découvert il y a très peu de temps ce forum.
j’ai été de suite super enthousiaste et j’ai pu faire connaissance avec plein de personnes bien cool. Je suis prêt à respecter les règles, il n’y a pas de soucis.

T’inquietes c’etait juste pour détendre l’atmosphère

Si t’as pu te sentir offensé par quelques personnes ça n’etait certainement pas méchant, c’est juste qu’on essaye de garder un forum propre ou chaque choses on leur place et voilà, votre conversation, si elle peut apporter quelque chose aux autres forumeurs, a surement sa place dans un topic dédié, sinon, il y a msn ou meme le chat de Snow-fr

Voilà y’a pas de souci, justeue des fois tu peux faire confiance aux membres plus « anciens » quand il te donnent des conseils sans pour autant te sentir agressé

sur ce et longue vie sur Snow-fr

Edité par Ricoshek mode portal manager

La remarque a été faite à Three Sixty par Beija, je pense que Stéphane à très bien compris, de nouvelles remarques à ce sujet sont désormais inutiles.
Il n’est pas non plus question de fermer ce topic. Les modos snow-fr (plus tolérants qu’ils n’y paraissent ) savent de quel bois, il faut se chauffer

Je suis ok avec toi et j’ai remercié Nikita de sa bienveillance et on s’est expliqué comme des grands au sujet de notre différend.
je ne sais pas si mon topic peut apporter qq chose à tous les forumers mais en tout cas, il y en a qq uns que ça a intéressé. Si c’est pour faire un topic présentation qui contient juste des « bienvenue » et des « mercis » de ma part, ça n’a pas grand intérêt par contre, ici on a pu en apprendre un peu plus sur moi je pense.
de toute façon, merci Titoine.

(Messages combinés automatiquement)

No soucy Ricoshek.

euh enchantier!

bon bha re Steph,
allez on s’en refait 20 ou 21

Aïe Aïïïïïïïïïïïïe!!! ok ok