J'me présente, je m'appelle Henri......

Moi je file aussi
à plus mes rideurs des bois jolis !

je serais par là plus tard dans la soirée … je vais negoc’ certaines photos à mettre sur le frumm
mais vu qu’il faut que je les trie avant …

(Messages combinés automatiquement)

du tout, c pas le dos, c’est super compliqué, et un peu degueu à dire …

et avec une ceinture spéciale, ca existe pour les motards

OFF TOPIC -----> ya un chat les loulous sur snow-fr

Vite vite avec que GS ferme le topic

C’est bien ici la chat party ?

Non, c’est bel et bien fini

Voilà 20 pages à lire pour ceux qui veulent me connaître.

20 pages pour un gars c’est un record

c’est normal skewitz, elle a les crocs!!!
elle a bouffée tout cru ces « trucs » en plastiques…
faut pas lui présenter des hommes!!
mais, elle sait tellement bien accueillire les gens que l’on peut
pas lui en vouloir

Je me permets de reagir sur ce post qui semble etre vieux, mais le sujet va tellement vite que… bref vous m’avez compris!!!

T’as pas oublié de dire que t’aimais la roche? Ta Nitro aprecie moins mais c’est qu’un detail!! sans rancune

bon là y’a un dossier snow, on a le droit de commenter ou c’est interdit ça aussi

(Messages combinés automatiquement)

Je prend le risque d’en rajouter une couche, en esperant qu’on aille pas se faire virer.
En meme temps on dit encore c’qu’on veuT non ???

Bon,
C’est toi le beauf’, le cous’, le demi-frere, le tonton, la grand mere de three sixty ???

tu dis ca parce qu’il aime bien la raillasse ???

Oui il y a dossier Mais bon je le taquine mais c’était beau à voir, un shuffle sur une caillasse (je ne dirais pas que c’est a cause du manque de coucounietes de sauter une roche toute pitite, [admirablement bien passé par son neuveu]) qu’il a rapé, et juste apres, un jolie rock slide que Steph a donné tout un sens a ce trick!!! Mais je dis ca, je dis rien car c’est mon tonton à moi et oui
Je suis son neuveu et fier de suivre ses pas!!!
Je dirais plutot il aime la Caillasse et non la raillasse (fautes de frappes? mmh les filles se trompent-elles?)

Oui effectivement faute de frappe… et on se moque pas je vous prie !!!
non mais !

moi termes techniques freestyle, j’y connais rien, donc autant me parler en p’ti chinois pour moi c pareil, mais je ne demande qu’à apprendre !!!

Je suis content que tu dises ça, j’avais l’impression d’être un extraterrestre sur le coup, je me sens moins seul

j’ai voulu changer mon avatar, j’arrive plus à en mettre un autre, j’y crois pas, ca me saoule, et personne sur le chat pour me filer un coup de pouce.

Je vais encore me faire engueuler pour avoir aborder ce sujet sur le forum, mais tant pis !

A part te dire d’appuyer sur le bouton « modifier mon avatar » je vois pas ce que je peux faire pour toi. Désolé
Bon faut que je te laisse.
A+ buena notte

S pard de neveu!
Il m’achève par derrière quand je suis à l’entrainement.
Certes, j’ai lamentablement chuté sur ce rocher mais la veille je l’avais bien passé.
Je n’étais pas très en canes, surement dû au peu de sommeil à l’issue de la soirée du vendredi (tournoi de jorky nocturne + boîte sur Grenoble)
Aucune excuse, j’ai trop la pression quand je ride avec Sylvain (mon autre neveu qui est bipède et qui envoie du gros)
Mais bon, mes neveux et nièces, je les adore alors ils peuvent dire ce qu’ils veulent sur moi.

Meme dire que les rumeurs de ton equipe laisse soupsonner que tu as un petit… euhm euhm!! Bref
Oui le cousin biped il envoie du grassouillon!
Et j’avoue oui que la veille il l’avait passer, mais quand quelqu’un chute on se souvient que de ca! il aurait pu le passer en 720 j’aurais rigolé de son rocher slide!!!

oui, tu peux le dire, t’es mon neveu, ça me fait rire et puis j’en connais qui vont s’en donner à coeur joie.
La rumeur que tu viens de lancer, on sait ce qu’elle va devenir, comme toutes les rumeurs, elle va mourir alors que moi, je sais que je deviendrai, une légende

Formidablement bien repondu, sur ces mots je me tais!!! tu m’as (comme dirais un beau surfeur blond) Casser!!!
See you soon!!! Oui je sais la classe en anglais