J'me présente, je m'appelle Henri......

AUX ARMES !!!

Non Titoinne, je ne veux pas la guerre.
j’ai découvert il y a très peu de temps ce forum.
j’ai été de suite super enthousiaste et j’ai pu faire connaissance avec plein de personnes bien cool. Je suis prêt à respecter les règles, il n’y a pas de soucis.

T’inquietes c’etait juste pour détendre l’atmosphère

Si t’as pu te sentir offensé par quelques personnes ça n’etait certainement pas méchant, c’est juste qu’on essaye de garder un forum propre ou chaque choses on leur place et voilà, votre conversation, si elle peut apporter quelque chose aux autres forumeurs, a surement sa place dans un topic dédié, sinon, il y a msn ou meme le chat de Snow-fr

Voilà y’a pas de souci, justeue des fois tu peux faire confiance aux membres plus « anciens » quand il te donnent des conseils sans pour autant te sentir agressé

sur ce et longue vie sur Snow-fr

Edité par Ricoshek mode portal manager

La remarque a été faite à Three Sixty par Beija, je pense que Stéphane à très bien compris, de nouvelles remarques à ce sujet sont désormais inutiles.
Il n’est pas non plus question de fermer ce topic. Les modos snow-fr (plus tolérants qu’ils n’y paraissent ) savent de quel bois, il faut se chauffer

Je suis ok avec toi et j’ai remercié Nikita de sa bienveillance et on s’est expliqué comme des grands au sujet de notre différend.
je ne sais pas si mon topic peut apporter qq chose à tous les forumers mais en tout cas, il y en a qq uns que ça a intéressé. Si c’est pour faire un topic présentation qui contient juste des « bienvenue » et des « mercis » de ma part, ça n’a pas grand intérêt par contre, ici on a pu en apprendre un peu plus sur moi je pense.
de toute façon, merci Titoine.

(Messages combinés automatiquement)

No soucy Ricoshek.

euh enchantier!

bon bha re Steph,
allez on s’en refait 20 ou 21

Aïe Aïïïïïïïïïïïïe!!! ok ok

Je peux répondre là? Oui c’est pas hors topic
Merci. J’espère que les travaux vont bien se terminer

Alalala si même lesVIPs’y mettent on a pas fini

Toi t’es un démange ou un angemon!

plutôt undémange**, c’est celui qui gratte …

mdr c’set toi le maitre de chantier! A toi de voir qd les constructions seront fini!

Andy, tu t’occuperas des décos, une fille a souvent bon goût.
Par contre le chantier est encore en cours mais là, c’est le banquier (modos) qui risque de me taper sur les doigts

Moi je dis ce soir tous sur le chat, ca va détendre tous le monde

Quand à la question « démange ou un angemon! »

Je vous laisse à votre imagination

houla t’as pas peur…je viens de mettre ma chambre sur: ma chambre

t’as vraiment pas peur d’avoir des dégats toi!!!

En effet, rien à voir avec la déco de ma maison mais bon tu peux encore progresser, je fais confiance à la jeunesse

bon bah ça je commence par les toilettes

Je te laisse la buanderie, y’a que là où il y a bp de boulot.

Pourquoi y’a jamais personne sur le chat ?? :confused:

(Messages combinés automatiquement)

Oups pardon !!!

BONJOUR A TOUS !!

Bon allez les enfants je ferme le topic. Beija l’a rappelé gentillement mais vu qu’apparement vous comprenez pas…

Pensez au tchat ou à Msn…