Bonsoir, bonsoir,
Je viens faire appel à vous car je compte me prendre prochainement un pack board/fix typé JIB (et j’insiste sur JIB). En fait j’ai déjà une Eero de 2008 en 159, d’après ce que j’ai vu hormis la déco il me semble pas qu’elle est subit une évolution majeure du coups je pense que sa reste encore une bonne planche non ? L’an dernier je me suis pris une Furlan voulant à la base remplacer la Eero sauf que 178cm à mener tous les jours finalement c’est pas trop mon kiff (bon après par contre je suis vraiment ravis de mon achat et je le conseillerai carrément à tous les gens me demandant :« Furlan sa vaut quoi ? »). Bref bref rentrons dans le vif du sujet :
En gros pour compléter ma collec, je voudrais un truc typé 100% JIB, le genre de truc tout mou ou t’as pas besoin de forcer et tu t’éclate, la vitesse c’est pas grave y’a Furlan et le jour ou j’aurais envie de m’envoyer des gros gap (j’en suis loin) je reprendrai la Eero je pense.
Donc j’ai en tête plusieurs modèles depuis le début de la saison, je suis aller a Avo pour tester sa et comme de par hasard plus aucune board que je voulais tester était dispo . DA FUCK !
Voici donc ce qui me tâte bien (j’ai classer dans l’ordre hein) :
- Bataleon Disaster en 156
- Lobster Jib wide 154 (j’ai l’impression que c’est exactement la même shape que la Disaster avec 50€ en plus je me trompe ?)
- Arbor Draft en 155
- Rome Hammerhead en 153 (y’a pas plus grand ! )
- Flow Verve en 157
- Signal Rocker Light en 156 (un peu chère tout de même mais si sa vaut vraiment le coups…)
Du coups vous vous partiriez sur quoi ?
Niveau fixation je pense que le système des Switchback a l’air pas mal pour mon programme non ?
Pareil j’avais pas pu les tester mais j’ai essayer les Now et j’ai trouvé sa plutôt sympa (bon après les Now sont bien lourdes je trouve et pas forcement pratique à monter/démonter…)
Merci d’éclairer ma lanterne, mon choix se fera pas forcement avec le matos 2013, j’attendrai peu être 2014 mais j’aimerais bien avoir une idée précise.
Merci d’avance !