Jeux video

Hello,

Quel est pour vous le meilleurs jeux video de simulation de snowboard ?

Simulation de Snowboard ? çà existe pas , quoique le permier Amped et 1080 était plus difficile que le reste , mais bon difficulté n’est pas toujours synonyme de simulation…

Amped 2 est tellement niquel mais je tripe aussi sur ssx tricky
(ps: je fais les meme tricks que eux )

A priori, c’est Amped sur XBOX, mais n’ayant que la play, je peux te parler des SSX qui sot funs mais surréalistes
Enfin, pas de réelle simulation, mais du bon temps guaranti

y’en a pas des masses.

Un qui a l’air énorme c’est SSX sur Wii mais bon j’ai pas encore la Wii donc …

Sinon moi j’ai adoré supreme snowboarding mais c’était il y a quelques année déja xD (1999)
J’y est passé des heures sur le PC lol
Pour ceux qui veulent l’essayer je crois quil ne fonctionne pas avec windows xp mais plutot avec windows 98 mdr

euh supreme snowboarding, c’est assez limité quand même

bah il a quand même 8 ans passé …

Moi je kiffais le system d’envoi des rotations je le trouvais vachement réaliste
les maps était bien aussi

Moi je l’ai SSX Blur sur wii c’est sympa mais je dois dire que (pour l’instent) j’aime autant ceux de la game cube, c’est peut etre parce que je l’ai depuis peu mais j’ai l’impression de ne pas bien arriver à controler mon perso et les figures partent un peu trop en live lol mais bon c’est qd même sympa, les paysages sont jolis et avec de l’expérience j’espere qu’il est possible d’un peu mieux maitriser ce que l’on veut faire…

Quand j avait la play j’avais shaun palmer pro snowboarding un truc dans le genre c etait une espece de tony hawks mais en snow niveau realisme c etait bah comme tony hawk tu fesait des grind sur le telésiege, des saut de 40m peut etre pas au point de faire des flip avec ta planche a la ssx et heuresement sinon amped oé il a l’air enorme jamais joué mais ca a l air un peu moin dans le trip tu fait 4 salto arriere sur un kick de 2m

les meilleurs c’etait la série des coolboarders sur ps1

Bien vrais c’était mithique

Moi je suis plus que clair sur ca j’ai étais responsable dans un mag de jeux vidéo tres connu (logo avec un M blanc sur fond bleu) donc je connais un peu les jeux et pour moi aujourd’hui jeudi 29 mars 2007 le meilleur jeux video de snow c’est Amped 3 sur XBOX 360.

non les meilleurs c’était le 1 et le 2, j’ai vraiment pas accroché aux suivants.

Sinon Amped 2 reste pour moi la référence bien que SSX soit fun pour se défouler

Je déplace ton sujet dans le bon forum

Bon bah etonnant que personne ne connaisse

ESPN winter X-GAMES snowboarding
L’un des plus dur ; un pti peu vieu mais Il est vraiment realiste Trick difficile a effectuer mais cest super fun ;Il y a toutes les epreuves des X-GAMES et Genre sur le big air cherche pas a rentrer + qu’un 1440 et encore pour le rentrer… il y a plusieur star connu enfin bon SUper jeux !

Et ça tourne sur quelle console/quel ordi ce petit bijou ?

trinityst : SSX Blur sur Wii est moyen avec la télécommande, mais devient plus que correct avec le pad de la Gamekioube, parait-il…

sega xtreme sport sur dreamcast

y a pas que du snow mais la parti snow est vraiment chouette
un des meilleurs jeu de la console

J’ai repris SSX Blur Wii, tranquilement avec le temsp d’apprendre à maitriser les contrôles. Et ben il est bon. mais vraiment. Ce n’est pas un jeu de simulations c’est le l’arcade pure et dure (un peu comme Tony Hawk’s Pro Skater pour les jeux de skate-board), mais qu’est-ce qu’il est fendard !

Et il est un poil (un gros poil) plus varié que Sega eXtreme Sports. Plus d’activités (du pipe, du run, du slopestyle…) mais aussi et surtout plsu de versants / circuits à fouiller. Si vous avez une Wii, allez y, c’est recommandé par tonton Ti jen !

Tu arrives à faire les « super » figures?? Je sais plus comment ça s’appelle, les trucs ou il faut bouger les « manettes » dans tous les sens…
( )

Ûbertricks !

Oui j’y arrive (des fois), mais faut un gros entrainement, j’avoue.

+10

j’ai laché laffaire sur Wii car pas la patience de reapprendre à jouer

RIP les SSX tricy et on tour

Je me suis mis à madden sur Wii, je me prend pour Eyeshield 21 pour les connaisseurs