[jeux video] y'a t-il des amateur de WOW?

voila tout est dans le titre jsute pour savoir si ya des snow-frien(ne) qui joue a WOW quelle sont vos pseudo et dans quel monde vous etes

pour ma part j’y joue depuis peu mon perso : laetitia
c’est une guerriere ,je suis au level 14

t’aurais du faire un topic surr GTA jsuis sure que t’aurais trouver des participants

et ogame ??

lol deja yen aurai eut 2 sure hein beija et oliv

WOW, on a dit WOW

Perso, jy joue que pendant les vacances d’hiver,(lorsque je suis pas à la neige ), car cest un truc à ne plus aller en cours

Pour ma part, guerriere humaine lvl47 sur les sentinelles, et j’ai un druide taurin lvl47 sur Archimonde en spé Féral… Mais si je commence à parler de WOW, je ne vais plus m’arreter…
J’attends les Elfes de Sang là…

Bon j’ai dit que j’en parlais plus

CS et DOD y a que ca de vrai !!!

???

Counter strike et day of defeat !!!

counter jconnais mais j’aime pas trop un peu trop bourin

bieja oui , moi non

apare Counter strike ! mais mon compte a etait supprimer , peu plus joué j’etait classer est tout e plus

c’est pas grave tu trouvera d’autre occupation j’en suis sure

Ca manque de classe tout ça, rien ne vaut un bon jeu de golf genre Tiger Woods, après tu peux même chiller dans le lounge virtuel, ça démonte carrément, pour un peu tu tcrois riche .

WOW c’est pour les riches, et les no-life!

Moi ej jou à warcraft the forzen throne si tu veut, level 21 (c’est aps les mêmes level que dans WOW )

haha beber ! bon c’est vrai on a des potes qui y jouent et… on les voit jamais
c’est pas pire que everquest, on n’a pas vu un pote pendant 2 ans avec ce jeu (on est même allé taper à son volet mais il a jamais voulu nous repondre…)

déjà c’est beija
et ensuite non, ch’uis dsl mais je joue pas à GTA,
j’ai testé au 2Z grace à Oliv mais c’est tout
(bien au contraire, ch’uis plutot du genre pas joueur, j’ai pas de console et j’ai des Mac)

Dans GTA ya des macs aussi

Iop !

Wow c’est énorme (BAB lvl 40 )! j’adore, sinon je joue souvent a CS, Battlefield , W3 , Mx Vs Atv …

bon alors depuis le temps j’ai pas trop evoluer parce que j’y suis pa aller depuis presque 1 mois alors voila je suis lvl 15

fais gaff tu va perdre ta clef cd …

Perso pas les moyens de me payer ça tous les mois…

Je joue donc sur DAOC (Dark Age Of Camelot) sur un freeshard français (serveur gratuit) : Amtenael. Ca n’a pas le volume d’un serveur officiel mais la map est petite et on est entre 180 et 220 aux heures de pointes.

Han, WoW ! J’ai arrêté cet été après 1 an 1/2 d’abonnement. J’ai essayé pas mal de perso Horde et Alliance, jamais pu passé le niveau 43 (pas assez de tempps pour faire les grosses instances).
Je suis passé à Eve Online et désormais je ride dans l’espace. J’ambiance est bien meilleur et y a moins de boulay et de kevin : jeu en anglais only.
De Wow je reste très fan du graphisme.