[JEUX VIDEO] Shaun White snowboarding

Et le rouquin (non pas francis) mais le gars qui remporte tous sur son passage, j’ai nommé Shaun White continu dans sa lancé en le voyant dans son propre jeux vidéo

"Développé en étroite collaboration avec Shaun White, grand snowboarder et médaillé d’or aux jeux olympiques, Shaun White Snowboarding : Road Trip sur Wii vous propose de choisir librement votre personnage ainsi que le spot que vous allez rider. Le titre offre en effet un environnement montagneux totalement ouvert et vous laisse emprunter votre propre chemin, avant de partir affronter d’autres riders qui vous attendent dans les snowparks. "

Encore un peu de marketing pour le plus riches des snowboarder !

petite démo

Lien sur l’article de jeux vidéo

Sa à l’air bien pourris…J’ai l’impression de voir le vieux jeux sur 64, 1080

Encore un jeu débile au gameplay ultra limité, marketing à souhait dont la pub fait pitié : qui a dit « Wii » ?

y a aussi une version 360 ps3 pc « légèrement » plus belle.

Y a pas deja un post la dessus? Ce qui en est dit sur les trucs de jeux videos donne pas envie d’acheter… En gros les premiers tests que j’ai vue disent que le moteur est pas adapte donc au final les mouvement sont moches et pas fluides, et le jeu en lui meme est pas top. Essayent encore de se faire des thunes sur le dos des pauvres rider en depression pendant l’ete…

EDIT: Voila l’autre topic:
>> Shaun White Snowboarding <<