[JEUX] Enigmes - > Ouverture-facile

moi chui bloqué au niveau 7 j’ai enregistré le son mais je comprends pas ce qu’il faut faire pour comprendre le son faut le ralentir, l’accélerer ou autre chose?

pour le 5 c’est une suite logique un peu comme la suite de fibonacci dans le da vinci code. Maintenant à vous de retrouver la quelle

Toujours bloqué au 6

Je vois pas le rapport entre une suite logique et l’indice entre l’espace et la fenêtre
Entre l’espace et la fenêtre y’a alt et alt gr mais je comprend pas quoi en faire.

euh je crois que l’indice est pour le bloc note, j’ai lu je sais plus ou qu’n appuyant sur alt ou sualt controle en tapant les chiffres ds le bloc note quand tu relaches la touche t’as la lettre qui lui corespond qui apparait

artiz te donne le bon chemin, après la suite logique tu trouveras

Oui j’ai trouvé le code mais là je bloque sur l’adresse.
Quand je tappe le code en chiffres ca me met "Vous n’êtes pas loin de la réponse, mais la réponse n’est pas un chiffre " et quand je l’écris en lettres sa marche pas

sa doit surement etre un truc avec l’alphabet tu calcule les lettre =)

personne veut m’aider pour le 5 je galere vraiment là…

Pour le 5 il faut que tu télécharge le mot de passe et l’utilisateur.
Tu as juste besoin de la barre d’adresse pour les télécharger

Argg j’arrive pas à trouver de suite logique au niveau 6

merciiiii cest bon je suis passer au 6 c’est surement une combinaison a decouvrir^^ mais c’est bizar^^

Normalement c’est la qu’intervient « suite logique » au numéro 4 tu dois trouver un mot la suite logique du 1-2-3 et après tu fais le chemin inverse avec les papier disponible sur l’image.

niveau 7 merci trini

au niveau 5 c’est nanou qui ma aider, au niveau 6, c’est trini,

**l’homme sans la femme serait bien malheureux et perdu

niveau 9 ^^

le 5 je trouve vraiment pas … help pliz

EDIT:ok jai trouvé un peu foireuse cest enigme je trouve… enfin bon

tu dois ecoute une musique, il te dit que ce n’est pas possible, car le fichier password, il ne connait plus. Retelecharge le fichier !

Dur de dire plus simple

moi je bloque a la 8

regarde les touches de ton telephone

(Messages combinés automatiquement)

je sais ce qu’il faut faire a la 10, mais la peinture et les course c’est pas mon truc

pour la 6 faut regardez les tableau d’ascii je crois…

oui

y a que ok qui est interactive ^^ jsais qu’il doit y avoir un code a peu pres comme a celle d’avant mais la flemme de chercher