[JEUX] Enigmes - > Ouverture-facile

Bloqué au niveau 6
J’ai pas tout compris le truc des coupons

niveau 6, je vous aide

Helpppppp

je trouve, et apres je te dis ^^

Moi j’en suis au niveau 31…huhu mais ça fait longtemps que j’y ai pas joué. je vais peut être mis remettre

Et le niveau 6 tu te souviendrais pas de comment placer les chiffres par hasard ?

Si c’est pour nous narguer, sa marche, mais je ne te remercie pas ^^

redonne moi l’url et je t’aiderais.

Voila effacé

moi je lui ai donner mais par mp; pour pas aider les autres, qui sopnt bloque au 5 ^^

j’ai passer le 2 merci^^ et maintenant le 5 je me doute que on doit mettre utilisateur et password mais je vois pas quoi mettre dedan… mon esprit est encombrer…c’est le soir

je bloque sur le 6, pfffffiou, je vais me coucher, qui c’est ptetre que demain sa ira mieux

(en plus j’ai promis a nanou de lui donner la reponse, alors il faut que je trouve avant elle ^^)

Idem j’arrive pas et ça me saoule j’ai la tête en compote jvais me coucher lol

Je vais vous mettre sur la piste pour le 6, j’ai eu un peu de mal à m’y remettre mais c’est revenu (au bout de 2 min).
Bon déja il faut penser (et je me doute que c’est pas le cas de tout le monde, vu que out le monde nel’a pas étudié) au binaire, héxadécimal, etc…

l’indice « entre la fenètre et l’espace » est par rapport au clavier de l’ordinateur ou « la pomme et l’espace pour les mac »

pour le reste aidez vous de google ou word ça marche aussi.

La vous devriez trouver.

Et bonne chance pour celui d’apres…

Pour le 2 … jai fait la fleche vers le haut ensuite faut faire quoi ?

EDIT : jai trouvé c’est bon !

je suis en cours de gestion, et je me prend la tete sur le 6 !
il me semble avoir compris, que l’indice indique (vive les repitions ^^)un objet se trouvant entre la barre espace et l’ecran.
Mais j’essaye de reflechir autrement, le premier numero est le 1. Logiquement (ce jeu est censé etre logique) le second devrait etre une voyelle, mais franchement je ne comprend pas la logique de la suite. J’ai essaye les additions, soustractions, multiplication, division, DL (ou est le rapport ??), ect …
sa me prend la tete.
La prof s’etonne de mon etat serieu serieu aujourd’hui, si elle savait ce que je suis en train de faire

Il n’y a pas besoin de calculs, tu te trompe de chemin, et ce n’est pas entre l’espace et l’écran qui est marqué mais entre l’espace et la fenêtre ça change tout.

Chui bloquer au 5 la …

moi aussi

arf je vous aurais bien aidé mais je n’ais plus l’url

Remarque moi je suis bloqué au 31, j’ai la réponse mais je ne vois pas comment la placer…