[JEUX] enigme a resoudre

comment allez vous faire pour echaper a ce lion ?

jvous donne la reponse a 23h … essayez de trouver la solution

je sait il faut simpatiser avec le lion

il faut se faire manger la tête par le lion, comme ça on est plus léger et donc le fil est moin tendu et il se fait brûler par la chandelle!

Ou peut-être qu’il faut qu’un coup de vent fasse tomber la bougie qui met le feu à l’arbre!

Alors je dirais :

1/ Prier pour qu’il pleuve et ainsi éteindre la bougie
2/ Se balançer sur la branche et essayer ainsi de se poser sur la branche, ainsi même si la corde pête on reste la haut

Ho pi putin fais chier de toute façon j’suis sur c’est un truc tout con et que ça sert à rien de se prendre la tête!!!

EUh chanter joyeux anniversaire ?

Il ne faut pas cracher, pas faire pipi, pas faire caca, pour etres plus lourd !!!
Comme ça la corde ne vas pas vers la bougie et le lion en aura marre au bout dun moment…

Euh je crois que j’ai pas compris, je pensais justement qu’il fallait que la bougie brûle le fil.
Je vois pas du tout!

il choppe la crinière du lion avec les dents
il en mange, et forcement… sa repart
(merde, c’est pas mars ça??? )

lol herbert complétement à coté d ela plaque!!
Si la bougie elle crame la corde tu te fais bouffer par le lion lol t’es trop bête!!

lol beija
Ce qu’on peut faire aussi c’est souffler dans la guele du lion pour voire s’il s’endort ou pas lol (enfin ça marche mieu avec certain que d’autres!!)

Nan mais chai pas c logik mon truc. Tu chantes joyeux anniversaire et pis si le lion est poli il te souffle la bougie quoi, plus j’y pense + je trouve ça crédible…lol

j’ai pas exactement la solution…même pas du tout! mais si on regarde bien le mec est enroulé mais (sauf illusion du dessin…) un morceau de la corde passe derrière l’autre…donc logiquement, quand la corde lachera, ca va faire un noeud coulant et je vais rester perché là haut jusqu’à en crever…voilà.
donc le lion ne me boufera pas…« c’est ma femme qui va être contente… »

lol annubis j’avais pas compris ton truc lol c’est vrai c’est une bonne solution

gigilapeuf moi aussi j’ai vu le truc mais à mon avis c’est pas fais expres

Hum, quand la bougie va bruler, elle va se réduire donc elle ne touchera pas la corde, et donc pas d’inquiétude.

je me balance, comme ca le lion qui me regarde va etre hypnotisé, il va dormir, des vautours vont arriver bouffer le lion, puis les bestioles habitant l’arbre vont venir ronger la corde! puis je n’aurai qu’a rejoindre mon campement et me bourrer la gueule pour oublier cette tragique aventure!!!

Moi jlui fais une souflette et voila plus de souci !! :rasta:

pour moi la solution c’est esperer qu’une gazelle passe par la et attire le lion dans ses traces apres laisser la bougie bruler le fil et puis hop ce barer une fois par terre !!!

lolll t’es encore def toi !!!
haha lol

:ola: :bounce: anubis :bounce: :ola:

voila la reponse en image :

t’as triché

t’as gagné le droit d’en faire une

AHAH mdr ce truc ! jdisais limite ça pour déconner mais sa avait l’air tellement con ! lol

C’est pas tout mais on est toujours accroché sur l’arbre la !

(Messages combinés automatiquement)

Ok j’y vais…

Dans un monastère retiré vivent les Adeptes de la Logique Pure. Leur vie est vouée à la réflexion et à l’étude de la Logique, et de la logique seule. Les Adeptes méprisent la communication, illogique, et donc ne se parlent ni ne s’écrivent, ni même n’échangent de l’information d’aucune manière. Leur vie sociale n’est rythmée que par le seul et unique repas qu’ils prennent quotidiennement en commun, dans un silence absolu

Un jour cependant apparaît au beau milieu du repas la Logique elle-même, divinité éthérée et courroucée: « Certains d’entre vous ont failli à leur vœu et ont commis des actes aussi Illogiques qu’Impurs. J’ai marqué les coupables d’une marque indélébile sur le front. Ceux qui se sauront marqués feront pénitence en sautant un repas. » Sur ce, elle disparaît rejoindre Aristote, Bool, Gödel et les autres.

Evidemment, chaque Adepte est interloqué et dévisage les autres, comptant les marques de ses acolytes. Mais « comment savoir si l’on est soi-même marqué ? », se demande chacun en se retirant dans sa sobre cellule, où tout miroir est évidemment proscrit. Ainsi s’achève ce qu’il est convenu d’appeler le jour zéro.

Le lendemain, tous les adeptes viennent manger, aucun n’ayant pu se convaincre qu’il est lui-même marqué. De même le second jour, puis le troisième, le quatrième, le cinquième et le sixième jour, tous les adeptes sont là.

Mais le septième jour soudain, les pécheurs manquent à l’appel. Combien y’en a-t-il ? Et comment ont-ils su qu’ils étaient marqués ?

Aller vous avez 48 heures pour la résoudre, après je donne la réponse

lollll bien jouer annubismee