jeune prodige

Slt,

J’ai trouvé ça sur dailymotion, impressionant!!! une gamine qui maitrise et qui nous en met plein la vue…

http://www.dailymotion.com/relevance/searc…-phenom_extreme

Je lavais déjà vue c’est vrai que c’est impressionnant. Sinon pence a [TAGUER] tes titres

j’imagine la fierté des parents
vivement que mes 2 p’tits gars s’y mettent

Clair!! ça donne envie de faire des gosses.

Et d’habiter à la montagne

simpa la vidéo, elle est marrante la ptite. elle tape des ptits 180 tt mignon, c’est trop frais . Grand respect.

Impressionnant les gamins !.. çà promet…

Apparemment elle est partie pour sortir du gras

Pas besoin de tag dans cette section

Vidéo postée tout les ans à peu près…

Le père qui force sa gamine à faire du snow, il lui laisse aucune liberté, elle fais ca sous pression.

Ca me fais plus de la peine que d’autre chose.

J’ai l’impression que la petite a l’air de s’éclater pourtant …

perso, je sais pas vous mais en ce moment je voudrais volontiers etre sous « pression »
raaah!!! on veut de la poudreuse!!!

A partir de quel age on peux monter des ptits sur planche??

Tout dépend des enfants, il faut que l’activité soit adaptée à ses capacités, puis certains vont accrocher tout de suite et prendre du plaisirs et d’autres pas.
J’ai un ami qui a mis son fils sur une board dès 5 ans, l’enfant le vit plutôt très très bien
Mes enfants ont débuté le Roller et le Ski à 5 ans, ils manifestent maintenant l’envie de tester une board (enfin + mon fils que ma fille) ils ont 7 ans, mon fils a débuté le Skate dans sa 7ème année.
Je pense aussi qu’il y a un mouvement familial qui motive tout le monde aussi.
En ce qui me concerne l’important c’est le choix de l’enfant, l’enfant c’est dire stop il faut l’écouter.

Dès que ton enfant choisira par lui-meme et qu’il sera d’accord, ca sera le bon âge

En espérant que ton gosse soit pas aussi con que moi, à savoir attendre la majorité pour trouver son délire.

J’pense plutôt qu’il faudrait leur faire toucher à pleins de sports et activités différentes, y’en a bien une qui retiendra leur attention même si au départ l’idée n’était pas très emballente.

Elle impressionne cette petite. V m’acheter une planche Roxy et des boots Burton, ça doit être ça le truc

Moi aussi j’en veux un comme ca plus tard

il a fait son premier 180 avant de savoir marcher celle la

c clair elle est impressionante!

Bah c’est ce qui c’est passer pour moi et le snow…
Touche a tout jusqu’au hockey et snow! ^^

Autrement GG le gamin…

Impressionante en effet !!
c’est tellement mignon un petit sur un planchon … qui de surcroît assure comme la chtitoune de la vid…