Bonjour,
je souhaiterai acheter un jeu de snowboard pour PC mais je ne trouve rien à la vente !
n’y a t’il vraiment rien de sorti depuis ces 5 dernières années ???
Merci d’avance pour votre aide !
Bonjour,
je souhaiterai acheter un jeu de snowboard pour PC mais je ne trouve rien à la vente !
n’y a t’il vraiment rien de sorti depuis ces 5 dernières années ???
Merci d’avance pour votre aide !
non malheureusement il n’y a pas de jeu PC de snowboard récent. Il faut banquer une XBOX pour AMPED sinon
si y a un jeu qui s’apelleSUPREME SNOWBOARDINGet qui est sorti sur PC il y a qq année mais faut aimer les vieux jeux (il est dispo sur le net si tu cherche)
par contre tu peux tres bien te mettre un emulateur et ressortir les bon vieux coolboardeuretX-Game pro boardersur PS1
sinon tu banque soit une Xbox pourAMPEDsoit une PS2 pour la serieSSXqiu reste le must du genre
++
Merci beaucoup pour votre aide !!!
j’ai l’emulateur ps1 qui doit trainer dans ma chambre
reste plus qu’à trouver ces deux jeux.
Merci !!!
va pecher chezalpha-emuly a tout ce qui faut pou sinonmondemul**
++
Post 6 mois après mais tant pis.
**Supreme Snowboarderest peut-être le meilleur jeu de snow que j’ai joué jusqu’à maintenant!
Et surtout, SURTOUT, un jeu qui, même si tout n’est évidemment pas réaliste (sauts plaqué depuis le 7e étage d’un building, ça pique dans les genoux!), tend un peu à l’être! Voir les compets de halfpipe (du genre très techniques quand même, certes!) et surtout les grandes descentes à fond les ballons!
Les jeux à la SSX où t’as le temps de placer « 12 backflips methodés » + un footless « christ air » avant de rechausser et d’atterrir 30 secondes plus loin juste après un 5040° pour la forme, ça a un peu tendance à me gaver…
On a plus qu’a attendre shaun white snowboarding Si il est aussi complet qu’annoncé ça va etre une tuerie
j’ai investie dans la XBOX pour ce genre de jeux ^^ avec la XBOX360 , je m’eclate avec les jeux de sports. Vu que j’aime a peu près que sa ! c’est cool .
J’espere pouvoir investir dans la ps3 apres la vacances. Ce sera en fonction de ce que j’aurai gagné pendant les vacances car j’aurai aussi un budget snow a conserver .
Bon choix
Oh Gangsta Check faut absolument que tu prennes une Xbox 360 …c 'est bien mieux le live déchire et les jeux envois grave, et en plus on pourras gamer ensemble (moi aussi j ai la 360 de microsoft)
Sans lancer un gros débat « 360/PS3 », perso je n’ai pas vraiment vu de différences de perfs entre ces 2 consoles, si ce n’est que la manette 360 est quand même bien plus agréable à prendre en main que la « old school » de Sony.
As-tu des arguments pour la 360 (à part le fait que tu l’as! )?
… et puis on va en rester là, pas de débat!
On a qu’a ouvrir un sujet console
Je prefere la manette de la ps3 a celle de la xbox36. Et c’est surtout que je la trouve plus pratique si on veut s’en servir de media center.
Elle a plus de fonctionnalité, pour ce qui est de la puissance sur le long terme la ps3 qui est plus puissante aura certainement un avantage sur le long terme mais bon c’est pas ce qui prime ^^
je sais que y en a une qui est payante pour jouer en ligne et pas l’autre (faut juste une connection internet quoi) je sais plus laquelle c’est mais pour moi c’est dans celle la qui faut investir
Pour la Xbox il faut payer un abonnement oui
Par contre au vue de la bande d’annonce c’est bien partie pour nous faire un Tony Hawk version snow * du ssx like en plus beau quoi :’(
En effet sur la Xbox c 'est 50 € par an
Mais chez sony c est gratuit, normal il y pas de joueur sur le live
Bon enfin moi je préconise la xbox 360 parce que :
SUper plateforme de jeu,
Les développeurs maintenant connaissent bien la bete, en ce moment ils se lachent en terme de jeux
Ensuite en terme de multi media center la xbox a un logiciel qui lui permet de communiquer avec le pc (window )
et pour finir Sony est a la ramasse car crosoft achete toutes les licences des hits a venir (metal gear et cie)
Et avec deux ans d avance dur dur de revenir dans la course
Oui une ps3 c 'est joli, et tout et tout mais si il ya pas de jeux digne de ce nom et de joueur sur le live, et bien c est la muerto ou tchi tchi
Il est vrai que maintenant il y a de plus en plus de licence de jeux communes entre Sony et Microsoft, mais pour ce qui est de la puissance comme tu l’as dit la ps3 a 2ans de retard et elle n’est pas du tout exploité a son maximum or la ps3 est plus puissante que la Xbox36 sur le long terme l’avantage reviendra certainement a la ps3.
Pour ce qui est du media center, la ps3 peut egalement etre relié au pc. Il me semblait que non mais quand je suis allé voir des test pour comparé ps3 et xbox36 en tant que media center il était marqué que la ps3 le faisait aussi.
Pour le multi je peux pas vraiment en parler mais je connais des gens qui y joue régulierement, apres j’ai pas plus de détails donc je vais pas donner mon avis dessus
J’espere seulement qu’on aura droit a un multi ps3/xbox360 dans quelques temps
ah on sent que ton cerveau cherche des alternatives/compromis pour ton bac …C 'est bien satelise les tous
Bon cependant comparer la XBOX et la PS3
c 'est comparer deux machines identiques mais différentes en constitution
Disons que c est comparer un moteur V 10 a un V 12 mais au final les deux développent 650 chevaux
En terme de performance c est kif kif, mais qui a le marché du Web today …Microsoft, et ne pas oublier que SOny est dans le rouge, a ce rythme la le Sony boy mangeras bientot des hamburgers de Bilou
Ps3 = Perte seche sur les comptes d exploitation de sony…100 $ par console vendu (raison pour laquelle ils on change les manette et reduit la taille du disque) depuis cependant il perdent 10 à 20 $ par console
Bilou va manger Sony, moi je te le dis
See ya Check