[Jeu PC] SNOW The Game

Salut à tous,

Alors ça fait depuis quelque temps que j’ai découvert à tout hasard, en faisant défiler la liste des jeux Early Access sur STEAM, SNOW The Game.
L’époque de SSX me manque, certes très arcade, mais c’était une belle petite bombe et n’ayant jamais éxisté sur PC .

Il y a deux semaines j’ai décidé de franchir le cap. j’ai acheté le jeu (30€ pour aider les devs) et j’ai été agréablement surpris.
Bon, le jeu est encore en developpement, on ne peut pas le nier, vu les gros bugs qu’il présente, mais y’a encore du chemin avant la version finale.

Le gameplay est un peu plus difficile qu’un SSX de ce que j’ai pu essayer. C’est un Open World, on va donc pouvoir rider avec pleins d’autres joueurs dans la montagne actuelle, dans les snowpark, half pipe, …

Pour le moment, il y a seulement le ski de dispo, mais ils ont prévu de mettre le snow.

Bref, une petite brève qui met un peu de renouveau dans les sports d’hiver virtuel .

Lien du site : http://www.snowthegame.com/

Voilà voilà, pour les adaptes de ce genre de jeu, ça peut être une bonne découverte

en effet le projet est prometteur!! j’aime bien le côté réaliste avec de vrais marques !