Je suis Hollandais et je parle Anglais mais juste un petit peut Français. Mais tu sais, je voudrait parle bien Francais. Ma Français cest PAS bien maintenant et jai en a marre. Et PARCE QUE ma Français cest pas bien je voudrait connaissez nouveau persones qui voudrait parlez/ecrirs bien Français avec moi. Je suis peut etre une etrange persone (comme jecrir en Francais maintenant) et tu demande « Il parle et ecrir Français ici… » oui je sais je parle Français ici, mais il y a une GRANDE difference avec parle Français et parle Français COMME un Français. Je suis pas malade ou crazy. Je voudrait parle/ecrir BIEN Français et j’espere toi aussi. Sur msn peut etre? sensass_@hotmail.fr. Je ride snowboard depuis 10 ans et ma niveau cest bien, tres bien. Et parce que je suis ici sur www.snow-fr.com (ET PAS SUR une meeting site) jaime neige beaucoup. Alors, jaime parle Français mais je voudrait demande toi pour aide moi. Et comme tu veux I can teach you some English or even some Dutch. Oder German, vielleicht. A bientot? J’espere!
If you was a girl, of course!! I gived you my msn for a Lesson of … language my dear Gold. But i don’t think you want a french kiss with me
I reminde you speak french very well for someone who learn himself, but ok you need little help for write it.
Find a girl who can help you… Your perfection in french will be Fabulous!!!
Sorry for my english, but i need also help
SAlut, ma je suis mi hollandaise alors si tu as besoin d aide je peux t aider !!! On pourra parler le hollandais !! toute ma famille paternelle habite la bas donc je gere a peu pres !!!
moi je veux bien t’aider, c’est mon ame de maitresse (d’école biensur) qui ressort,
mais bon je ne suis pas souvent connectée, c’est que je travaille beaucoup pour mes petits CE2…
Please dont steel my topic. Merci! I am speechless about the good response! Would never think that you would respond like that! I am very thankfull!! Et voila, maintenant en Francais goldy… MERCI BIEN pour votre repondere! Je suis trop content (mais aussi trop occupe (putain de moutarde…) mais ecrir un petit msn message et je repondere. Donc, jespere ma nouveau amis repondere…