Je vous coucoute !

Salutations gentes boarders et boarderettes.

C’est en ridant sur le net que je suis tombé sur ce petit site qui est bien sympatoche.
Je compte donc adhérer à la communauté en commençant par m’introduire.

Tog, 21 ans. Je vie en région parisienne et mon kiff serait de déménager et de m’implanter dans les Alpes.
J’essaie d’aller au plus souvent à Avoriaz, station (limitrophe à la Suisse) qui ouvre sur une large palette de pistes / hors-pistes et de Snowparks / Boarder-cross.

Voila 6 - 7 ans que j’ai laché le ski pour le Snowboard (et vi, je suis né sur des Skis), et je ne le regrette pas du tout.
Ce que je préfère sont les longs couloir de puff sur une dénivelée assez raide, parsemée de petites falaises. Une fois de temps en temps, quelques jumps peuvent s’avérer très jouissifs, encore que .

En espérant avoir la possibilité de profiter de ma passion le plus rapidement possible , je vous salut bien bas et espère soulager mon attente en votre compagnie.

A bientôt sur les pistes.

Edité par Ricoshek MP taille de signature ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/siffle.gif)

Et amuse toi bien ici !!

ami rider !!!

bienvenue mec

t d’ou en RP?

bon aller à la tienne

Cooooooooooooooooool

Ps : @ omer [quote=« Citation (Tog @ 20/12/2006 - 16:18) »]
Tog, 21 ans. Je vie en région parisienne et mon kiff serait de déménager et de m’implanter dans les Alpes.
[/quote]

Merci à tous de me souhaiter le ouelle-caume.
J’suis pas trop fan des chats et forums mais j’ai fait un p’tit effort histoire de voir ce que ça donne dans un environnement qui me plait.
Pour ce qui est d’boire un coup, pas de soucis j’suis ton homme.

J’habite à Sainte Jeune, en Essonne (91).
Et toi, t’es de quel département en région parisienne ?

bah ça au moins c’est de la présentation
à toi

Bienvenue Tog

Si t’es passionné, t’es tombé sur le bon forum

Tim

Tog
tu vas te plaire içi, ya pas besoin d’être un adèpte des forums ou des chat. Cela dit, ya aussi un chat sur la page d’accueil du forum (en bas).
Histoire de passer le temps avec des membres

Et bien eclate toi bien parmis nous !!!

salut et

bienvenu

J’habite à Sainte Jeune, en Essonne (91).
Et toi, t’es de quel département en région parisienne ?

de draveil dans le 91 aussi ce ki veu dire ke je suis à 10 min en caisse de chez toi lol

vien fair un tours sur le tchat si tu veu, j’y suis asser souvent!!

Cà c’est de la présentation !!!

Y’@ même la signature

Bienvenue à toi parmi nous

à toi

à toi
tain encore un parisien

t’as trés bien fait, n’en déplaisent aux autres qui n’osent faire le pas

parmi nous


SALUT A TOI !!

Ouahou toutes ces réponses de bienvenue !
Merci à toutes et à tous. Vous êtes chaleureux, c’est bon ça !

Aucun soucis, j’essaierais de passer quand j’aurais un moment.