Je suis Nouveau !

Bonjour je suis Nouveau !!!

Deja je voudrais dire que le Forum est trop biennn je viens juste de le trouvé sur Gogole pardon google, lorsque je fesais des recherche pour uen poudre miracle anti cellulites … Et comme su votre forum il y a écrit beaucoup de fois Poudre je suis tombé dessus .

Meme si je connais encore personne vous avez tous l’air gentil, à part certains groupuscules extremistes, comme une espece de derivée du Pancake, le Nunsha Crew; des Riders Oubliés (Traduction: Forgotten Riders); et des Famylis qui disons le nous entre amis ne servent à rien …

Bon alors je me presente car en étant tout tout nouveau je me doit de me présenté pour que apres pleins de personnes comme toi qui est entraint de lire, me dise Bienvenue à toi et bon sans avoir lu ma presentation; non je dramatise là il lise au moin mon speudo pour me dire Bienvenue Whit3 Bird, lol . Alors moi c’est Manu, alias Bob l’épongeur; Franc le Haricot; Alphonse la Defonce et meme Nuggie le Petit, J’ai 15 ans je vie à Nice la ville des Visiteurs Japonais et de la Promenades des Anglais. Je vis dans une Chambre aussi, avec une fenetre, et de cette Fenetres Je vois 182 fentres dont aucunes n’est jamais allumé, j’aime les regardé le soir et attendre qu’une des ces fenetres s’illumines par le rayon d’une lampe me sentant moin seule au coin de ma fenetres … J’aime Regarder ma baord le vendredis soir et dansé avec elle en attendant que la neige la mette sous mes pied et me fasse voyager … Lorque j’ouvre la porte de chez moi j’aimerais qu’un m’amis m’y attende pour m’invité à allez se tapper des Corniche avec pleins de peuf … Mais j’aime pas sortir apres 15h67, il fait trop dangereux dans les rues . Plutard j’aurais un cheval de compagny qui s’appellera Francois on partira souvent mangé des Churos melimelo sur un Mont pas loin.
Mince je suis partit en Trip là j’ai pas trop fini ma present … je suis en 1er S au Parc Imperial ( à Nice ) j’adorrrre Rider !!! Et mangé des Clafoutis Cerises de chez Picards…
(Bon apres qu’est ce que tout le monde met ?) Je suis un Homme … J’ai des poisson rouge dans mon salon qui me font chié quand je regarde la télé ! Et j’ai le bac en fin d’année …
Par contre moi j’écoute pas de musique ca rend trop triste, on dirait que le messieur quand il chante des fois il veut faire le concour du plus gros poustillon.

Je crois que c’est tout pour le moment je tiendré Bientot mon journal Intime intitulé « Les aventures de Porci l’ecureil du lac Léman » sur un topic à cette effet.

**Bon alors Maintenant Explications: Si toi t’y est pas stupide peut etre que tu as remarqué que je suis pas super nouveau, et Pourquoi mais Pourquoi ? Me suis présenté Maintenant, c’est tres Simple je n’avais meme pas remarqué qu’il y avait un sous-forum à cette effet … Oui que c’est vrais !!! En faite c’est que je trouve ca inutile de se presenté, je prefere que les gens me decouvre au fur et à mesure, on a quand meme le droit d’etre anonyme sur le net non mais !!! Et apres je me suis juré à moi meme de posté ma present à partir de 400 posts (Bon ok c’était 500 mais j’ai pas pu me retenir !!!). Enfin au passage je vois que je passe assez innapercu sur ce forum, personne na réclamé ma presentation …

Nuggie le Petit :boing:

bienvenue manu :rasta:

voilà une photo de bob l’épongeur:

une photo de franc le haricot:

une photo de alphonse la defonce

et une photo nuggie le petit

j’en profite pour faire de la pub pour le meilleur des crew de tout les temps

the forgottens riders

juniorette

Mais que ce passe t’il Whit3 Bird ta bu?

Ben c’est tout de même bien pour les autres personnes de ce présenter un peu… de toute façon, ils ne sont obligé …

Bref BIENVENUE Whit3 Bird ( nan je déconne )

Salum’s

oh yeah !!! j’ai donc bien fais de ne pas me presenter !!! j’attendrais sagement les 400 posts comme toi mon copain des neiges que j’appellerais desormais franck le haricot
sache que le nunsha crew aime tous le monde il ne ferais pas de mal a une eponge pour te dire

g hate de suivre ta vie au jour le jour lol

a plouche copain des neiges

Ouais Jore vous aimez meme pas BOB l’éponge une fois je regardé les dessin animé sagement avec mon bol de miel pop et

le tueur de Rat (il se reconnaitra) à changé de Chaine pour regardé le télé achat car messieur voulais perdre des Kilos !!!

A plouch copain, tu veus venir chez moi demain mangé des n’Arbo Dragibus à la Muscades c’est les nouveau parfun mon papa les à ramené de L’Empire Austro-Hongroie !

Edit: Merci pour ma Photographie (Biographie:::Photographie ExtraBurgerKingLOL) Juniorrette, bien que c’est pas bien de tricher !!! En postant et apres ne Editans pour etre la première !

j’en salive deja copain des neiges !!
mais moi je suis fan de bob l’eponge ! j’ai meme son costume chez moi il est tout beau je le sors que pour les grandes occassions, comme demain de venir chez toi je le mettrais en plus j’en connais quii sera content il ne pourra pas changer de chaine, puisque je serais la en polycarbonate et cristaux liquide lol

aller a demain copain prepare ton bol de dragibus transgenique cloné a la dioxine

a plouche

oh merde

bienvenue alors

Merci Mr Cantoluche … Juste comme je suis nouveau je sais pas quelle est la hierachie sur ce forum ? Si la je m’auto proclame chez est ce que ca va marché ??? Tout le monde sera à mes ordre ou non ?

enfait ceux avec les petits snow orange,verts, bleu tu peux les taquiner, ceux avec leurs pseudo en noir et en gras tu dois etre à leurs pieds

juniorette

Sauf que moi je suis chiant

euhmm comment dire Bienvenu Manu alors est ce que tu es à l’aise parmi nous ??? Dis nous en un peu plus sur tes premieres impressions au sein de la troupe Snow-fr…

les +
les -

As-tu fais des rencontres interessantes ???

Sinon bah moi je pense que tu es quelqu’un de bien et je pense qu il y a des gens bien sur ce forum et je pense que tu pourrais etre bien avec des gens de ce forum bon j’arrete

Sérieusement t es bien sympathique et pis t es mimi tout plein !!!

a bientot

Bienvenu a un nouveau membre!
J’espere que tu trouveras ce que tu cherches sur ce forum.

En cas de problemes demande moi si tu es perdu

Moi je me souviens Beija m’avait presk mis un couteau sous la gorge pour etre sur que mon premier post soit bien pour ma presentation

ca va pas d’ecrire des trucs aussi long

pour ca …

bienvenue keu meme

Non canto tout le monde est gentil, on vis dnas le meilleur des monde et tout est bon dans le meilleurs des mondes, tu vois si tu n’avez euh toutes ses aventures dans ta vie tu ne serais pas ici avec ton copain Candide à manger des Pistaches et fruits secs ici dans notre métairie, tout est bien dans le meilleur des monde.
Candide: Oui mais Cultivons notre Jardin. Cette Phrase est symbolique de la phylosophie des lumières, enfin en particulié de celle de Voltaire qui pense que l’idée du Bonheur doit se faire dans le silence sans raisonnement abstrait, chacun droit trouvé uen place dans la société avec un travail Manuel qui permet de faire vivre la communautée. Par cette phrase qui Cloture le livre on peut aussi voir ici une accusation de Voltaire qui denonce les avancés socials, chacuns à une place precise dans la société et il ne doit pas l’abendonné pour un post plus valorisant ou mieu rémuneré, car ou sinon le bonheur de tous est en péril. Ce thème est récurant dans les livre de voltaire, pourtant on pourrait se demandé si cette idée ets representatif du mouvement des lumière qui a pour but d’etre au service de la population, s’engageant à favoriser l’exercide de la raison contre les tenebres de l’ignorance et du depotisme. Refusant toutes véritée imposée par l’autoritée religieuse et politique ?

(Le bac c’est Bientot )

Non moi je suis une porcasse … à ce qui parait !

Alors les + :
Atten je cherche bien il y en a pas beaucoup je crois
euh … Quand je suis sur snow-fr … Ben non il y a pas de plus en faite …

Et les - :
Il y a pas assez de service gratuit sur ce forum, comme des Board gratos par exemple !!! …

Beiga (Tien c’est fait expret ca t’apprendra !!!) tu es un mechant on ne menace pas BIGMEX parce que à l’heure ou je te parle il a marqué 111 message, trop beau le triplet de 1 BIGMEX ! Et ca, ca impose le respect .

Ps: Vous avez trop mi de Panlol, ils lags tous !!! Ca pértube ma concentration quand je lis vos posts !

Merci Erwin mais bon c’était sensé etre drole, enfin pas vraiment mais bon moi ca me fait rigoler

Nuggie le Petit :boing:

Hé lapinou, arrête le :rasta: :canna:
Qu’est-ce que j’avais dit ? Touches pas à cca ! Je sais que le monsieur donne des dragibus en échange et que tu aimes ça mais timagines le nombre de graines de menhir que tu lui donnes ???
Bon ben moi je voulais juste bvous prévenir, faut le banir ! ce gars je sais qui c’est et il va foutre la merdans le forum…mettez des casques ou vous vous prendrez des tartes sur le crane ; bloquez le sur msn ou il vous fera chier pendant que vous bosserez
et surtout ne le présentez pas aux filles elles tomberont amoureuses de lui…
Bon ben moi j’y vais car j’ai mon dromadaire qui a les dents sales…

Longue vie aus Forgottens Riderssssss

moi je dis, c’est clair faut pas le presenter, aux filles, sinon elles tombes toutes amoureuse et après ya des couples dans the forgotens riders

forgottens powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

juniorette

ps: je vous préviens faut le bloquer sur msn, car après il vous balance plein de sons avec msn +

Surtout quand on a pas Msn + juniorette

Donc tu peus pas entendre ce qu’on s’envoi

Il y avait quelques orgasmes de IndySpot …

t’as pas capter j’ai msn plus maintenant et les orgasme c’était moi enfin en partie

juniorette