ouai un petit effort… 1/ c’est fatiguant à lire 2/ t’es pas limité en caractères, donc tu n’est pas obligé d’écrire en « texto »
Tchuss
ouai un petit effort… 1/ c’est fatiguant à lire 2/ t’es pas limité en caractères, donc tu n’est pas obligé d’écrire en « texto »
Tchuss
Oui pour le teleski il ne faut pas se crisper, je pense qu’il faut mettre la planche a plat et repartir le poids sur toute la planche, peu être un petit poil sur l’avant au moment du lâcher, au Ménuires il n’y a pas trop de teleski, donc j’ai fais télécabines et télé-siège, mais si tu cherche sur le forum j’ai vu pas mal de post qui parle de ce fou… teleski pas facile a utiliser les premier temps.
Je crois même me souvenir que ma fille me disait qu’elle avait appris avec le bras arrière en gouvernail, et puis surtout ne pas regarder sa planche comme dans les virages, mais bien loin dans la direction ou tu vas !
exact, moi j’ai appris comme ta fille, avec le bras bien tendu derrière (car j’étais crispé sur la planche), et fonc donc garder les jambes souples et se laisser guider en fait…
en fait, la seule difficulté, c’est le départ, c’est à dire que dans certains teleskis, ça peut partir vite!
Donc partir légèrement en avant et se laisser aller effectivement!
une autre astuce, ça reste quand même de le faire en one foot, l’intéret étant qu’en cas de déséquilibre, vous pouvez toujours revenir « dans le droit chemin » en poussant avec le pied arrière, comme pour un skate…
bon je vais ajouter une pierre a ton edifice car ca me rappel de bon souvenir!!! feuille morte/chutes/courbatures etc…
petit tips pour les debutants je mettais mon tshirt a l interieur de mon calecon pour amortir
sinon pour le teleski ptite anecdote
a mes debuts j avais vu un mec qui prenait le tirecul a bout de bras (surement pour flamber) et personne pour me guider j ai pris mon premier tirecul comme cela il etait court ca allait
mais la ou c’est drole j en ai repris un autre tres tres long avec les copains et comme j etais devant il se sont tous foutu de moi en ce demandant comment je faisais pour tenir. Au final des avant bras de popeye dur comme de la pierre et des abdos d acier car j etais mort de rire!
Idem pour moi …tu veux pas lacher et quand tu arrive au bout ta les bras completement défoncé comme si tu avais fait une demi-journée de muscu !
Heureusement maintenant j’y arrive, le truc c’est de partir gagnant, de détacher le pied arriere pour ratrapper le coup, et de se laisser aller
Tiens et pour le pied arrière détaché, je crois que sur la liste des courses je rajouterais un pad non ?
C’est un peu casse geu… sans !!
la board que j’avais loué le pad était fixé au milieu de la board et le prof ma di de coller mon pied arriere a la fix arrire donc mon pied n’était pas sur le pad alors pourquoi ils mettent le pad o milieu de la board et pa contre la fix arriere.
2e tentative pour chibi : tu pourrais faire un effort d’orthographe, de ponctuation, tout ça?!
tu peux le mettre ou tu veux ton pad, c’est juste que si t’en a pas tu as une meilleure maniabilitée en collant ton pied à la fixe puisque ca te fait un endroit de pression