Je suis dégouté... 24h crono c fini :'(


rien à voir avec le snow… mais je viens juste exprimé ma dégoutation, mon désespoir… et oui mes chers amis, l’heure est grave!!! 24h Chrono saison 3 est terminé
Cette série n’a d’égale qu’elle même. Je n’ai jamais vu une série aussi accrocheuse et aussi bien réalisée que 24h chrono. Un suspens de folie!! Du jamais vu!!
Mais malheureusement, cette série s’est éteinte ce soir à 22h25.
Mais comme on dit , après la pluie, le beau temps! La saison 4 arrive aux states le 5 janvier prochain… Mais il faudra un peu plus de patience pour que ça arrive chez nous ^^.
Vivement la rentrée 2005 ^^ (et vivement vendredi que je parte faire une semaine de snow )

Sur ce, je vous salue.

Comme quoi, même de nos jours, on peut etre drogué de téloche et aimer le snow.

lol mais pas que de téloche (« si tu voua ske je veu dir »)…

Fait attention, ya des trucks c’ est interdit par la loi !
Meme si c’ est legal tant que tu te fait pas chopper …

hiiiiiiiinnnnn ??? mais de quoi il parle ??

LoL
Nous aussi a Montréal (Quebec) cette émission passe a la télévision. Je ne sais pas si c la saison 2 ou trois qui viens de passer car je ne suis pas vraiment la télé série, mais ma mère enregistre TOUTE les émission de 24h chrono

Pareil pour alias c’est fini !

lol Télé

frenchement les series télé c’est pas super… parce que apres si t’en manque une t’es TROP venère lol… autant voir un film tu risques pas de manquer un bout a moins que t’es envie de pisser au mauvais moment

nan mais 24h chrono, tu peux pas louper un seul épisode: t’as tellement envie de voir la suite que limite tu notes partout que yora la suite la semaine prochaine… pi si jamais tu le loupe, tu te vnr tellement que ya moyen que tu tapes dans les murs ou quoi!! lol j’y vais fort la ^^
nan mais de toute façon il passe pitete 5 fois en une semaine sur canal +, pi le numérique>>Donc c’est pas possible de rater un seul épisode de cette série tellement extraordinaire!!

mopi g la solution a tous les problemes, j’ai pas la télé. o moin je manque aucun épisode et je rate meme pas un bout de film, je peu aller pisser ken je veu

Roh, je suis vraiment très triste pour vous ! votre pauvre série qui est finie ! c’est trop dur la vie .
Bah c’est pas grave, il va bien y avoir une autre chaine qui va vous pondre une autre machin pour pouvoir continuer a vous matraquer de pub pendant la pause. Vos inquiétez pas, c’est pas un buziness en perte de vitesse.

C’est pas forcément une cata : plus ya de monde devant sa télé moins ya de traces dans la peuf .

J’ai pas encore vu la saison 3, j’ai regarde la saison 2 mais j’ai rate le dernier episode !! lol le comble !
je pense bien que je vais me louer ou meme acheter les coffrets car c’est vraiment genial, ya vraiment de quoi devenir drogue de cette serie.

j’ai déja le coffret des sason 1 et 2 mais helas pour moi j’ai aps encore vu la saison 3…
et ben je vais devoir attendre sa sortie en dvd

Lol nan mais sur canal + ya pas de pub si le programme que tu mattes il est crypté ^^. Donc aucune pub quand tu mattes 24h chrono . Et je regarde jamais M6, donc je connais pas du tout… Canal c’est la meilleure chaîne pour moi et c’est la seule que je regarde (en général).
Et j’ai pas les saisons de 24h en dvd, ça coute trop cher ^^

Ya une serie sur M6 que j’aime beaucoup c’est Malcolm à midi enfin c’est HS.