je suis a plein temp

Cantoluche, tu te trompe dans un sujet ta dit que je travailler a mi temp mais c faux c a plein temp donc voila je voudré pas qu’on dise des sotises sur moi alors arete de dire nimp stp

evite de raconter ma vie car tes en train de me gonfler serieusemen putin mais quel plaisir a tue serieu c abuzer ? aprés je passe pour un débile dans ce forum

Merde arretez les gars, on est la pour enjoyer la life pas pour se taper dessus. J’espere que le sujet sera vite clos

Un MP sa serai tellement plus simple !
Aller on s’en jette une et on oublie les ptite tension !

A+

Comme dis plus haut, je crois que ce message n’a pas lieu d’être. Les problèmes de ce genre se règlent par MP et pas au millieu de la communauté. Ici, reigne la bonne humeur et la camaraderie, donc…

Sujet fermé.

Cette fois c’est trop Skalpes

Il est clair que tu ne veux pas calmer le jeu et que tu cherches avant tout à semer la pagaille dans notre forum.

Cantoluche n’a même pas chercher à te répondre, et il a bien fait, tu es vraiment (je cite Snowprayer ) un gros boulet.

Je pense que j’agirais en ta faveur en supprimant ce sujet complètement inutile, je préfère laisser les membres voir à quel point tu es fourbe et hyprocrite (ou stupide ? )

Tu n’es carrément plus le bienvenu ici, et si tu te fais remarquer encore ne serait ce qu’une seule fois, je serai forcé d’utiliser le « bouton rouge » que j’utilise pratiquement jamais.