je sort de ma cachette

bonjour a tous voila je me presente , je suis le papa des btr(s) je sors de ma cachette déjà pour remercier hokua et tous les membres du forum …
j’espere que je pourrais vous aider dans quoi que ce soit!!
je fait un peu de snowboard ( depuis 1985 il me semble )… donc depuis la prehistoire (l’époque ou on fabriquait nos boards) depuis ce temps j’ai eu pas mal de planches sous les pieds et pas mal de spots riders …j’ai vu quelques usines de fabrication et de proriders ,des patrons de marque (regies rolland …jack burton …)bas voila je vis pour et par ca depuis pas mal de temps et j’aime toujours autant ça !!! bas voila !!! merci poru votre acceuil et bon ride a tous !

un ‹ Dinosaure › !!!

(c’est un compliment, il n’y a rien de péjoratif dans ce terme)

Ça fait plaisir de voir quelqu’un d’expérimenté dans el snow et depuis le début quasiment.
Tout ce monde que tu a rencontré, à l’époque ils étaient plus accessibles que maintenant sûrement.

Bienvenue parmis nous

Ouai bienvenue à toi

Clair que ça fait plaise de voir un gars qu’est la depuis le debut

++

sur snow-fr et bon

Bha bienvenue ici!!

Hokua m’a fait voir une photo de toi,tu serais pas le fils de Elvis par hazard!?

Je crois que btr shop a envahi snow-fr!
a toi sur le forum

j’ai vu la photo aussi

Bienvenu sur le forum

Merde mon boss est la…
je rigolheuuuu welcom BOSS!! héhéhé

a toi !

J’ais une question ! Etant donné que les vendeurs de BTR connaissent un peu les vendeuses de Melrose est ce que tu saurais par hasard si ya un site internet pour ce magasin?

Merci !

merci merci merci !!! les vendeuse de melrose hummm:!!! bas un peu je les connais il y en a une je lui ai fait 2 tres bo enfants et je l’ai epouser il y a 10 ans !!!
pas de site pour l’instant mais je pense dans l’hiver !!!
merci en tout cas !!!de poser la question !!!
et les gars pour la photo il m’a pris au dépourvu !!! alors on se moque pas !!!

he mdr !!! je viens de repondre mais j’ai repondu sur le pseudo de dams !!! donc m’en voulez pas ma reponse est au dessus !!!(je suis pas aussi bo que dams )

btr christophe !!!

ralalal! Mais quel BaTaRd ce BTR shop !!! ( j’ai rien dis! j’ai rien dis… )

en anecdoe comme ça, j’ai découvert ya peu que mon… demi-oncle, ride lui aussi depuis 1985 (enfin, dans ces années là)

bref! nous sommes NPR (Né Pour Rider … tiens, c’est marrant, ça donne quoi en Anglais? )

je m’embrouille je m’embrouille…!!! la sortie! vite vite vite!

Salut et soit le BTR

J’en profite (bien que je sache qu’Hokua l’a déja fait) pour te remercier du matos que j’ai pris chez BTR. D’ailleurs je profite de la présence de Dams pour le remercier aussi.

Bon vous m’avez un peu dilater la pastille mais bon faut ce qu’il faut

Non sans déconner, je suis super content de mon matos et du prix. Ma tite Omen trace terrible et s’arrète au doigt et au carre

Celle de ma nana, n’a pas encore toucher l’or blanc, mais ça sera pour cet hiver, je pense.

En tout cas soit le Christophe

Le faiseur d’ombre au moins de 14 ans, dit Dams aussi soit le

Bon bha maintenant que les présentations sont faites, on va pouvoir passer au buffet, hein, ça vous dit pas? C’est Hokua qui rince

Merde j’ais raté un episode ??? ca voudrais dire que je suis le boss et toi l’employé ?? …Puis perso ca m’aurais pas derangé de faire des goss a ta femme
C’est ban demin je suis virré…lol

Je viens de rentrer du boulot (encore un job de torsionnaire )

bienvenue ma petite poule, tu m’en veux pas pour la photo hein? au moins coco est tranquile comme ça.

En tout cas ça fait plaisir de voir que t’as trouvé le chemin de la souris et du clavier.
On se calle pour bouffer cette semaine et vendredi au pire je passe a midi

A peine arriver et ils mettent déjà l’ambiance… Bon bah bienvenue à toi J’espère que tu passeras de bons moments ici avec toute la communauté

PS: Attention Indy, la concurrence commence à arriver de tous les côtés

Bienvenue a toi btr boss je crois.
Il y en a encore beaucoup de mecs à BTR?
Il n’y a pas une petite touche feminine dans ce shop?

Natural Born Rider, ça sonne super bien en +

Va falloir faire une section ‹ Préhistorique › dans les forums

btr sa veut bien dire born to ride !!! et pas Brosse Toi la Raie … ou plein d’autres trucs …
donc un panier garni pour Beija !!!

a part sa les gars les dinausores sont mort ,m’enterré pas trop je suis pas mort !!

t’inquiètes pas, avant d’enterrer les dinosaures faudra faire un gros trou, énôÔôrme même …
donc il y a le temps