je savais pas quoi faire cet aprèm

je te montre même pas celle que j’avais faite avant (une duotone) j’avais vraiment que des petits stickers et c’était bien foiré
les gros stickers, c’est pas facile à choper
peut être que pour la 3ème, j’aurai que des gros

J’aurai aussi essayer de chopper des gros, car la tu as trop de marques differentes a mon gout( ce n’est que mon avis) je vais poster la mienne, avec quelques gros sticks et une marque par type d’equipement, et puis des marques de board differente de la tienne, c’est pas très nolie! enfin c’est pas tres important!

je voulais justement ne pas privilégier une seule marque (et les stickers apo, ils font 2cm sur 4 ! et j’en ai eu 3 ) et toutes les autres marques je les porte aussi (boots et pant Burton, veste Quik, shoes Globe, sweat billabong, etc…)

et je voulais + jouer avec les couleurs et les formes de stickers, c’est ça qu’est marrant à faire
je dis pas que c’est réussi mais je la préfère comme ça à avant, donc ça va

sinon si vous avez des adresses pour choper des gros stickers, allez y car à part burton, j’ai pas trouvé

Voila ma planche!

avant (neuve) :

Avant
Et puis maintenant :

APRES

Petit zoom sur la partie central qui contient des stickers de petite taille, mais bien pensé

Milieu

Merci

Tim

jolie
c’est un peu Burton powaaa mais bon eux au moins font des gros stickers

Ouais, mais j’ai pas mal de matos Burton (notamment casque+ veste+ pant+fixes+boots) donc voila
J’ai aussi un grand hammer (7cm/24cm)
plusieurs Ride (12.5cm/12.5cm)
un Oxbow (20cm/6.5cm)
d’autres ride plus petit
des lakai (12cm/11cm)
[…] (et bien d’autres petits ou moyen)
Et je suis pret à échanger tout ça! (voir meme à donner si vraiment rien en retour!)
VOIR ICI !

Alors si quelq’un à du matos de ces marques, faites signe!!

Tim

ouaip, c’est bien cool

tu les a trouvés où tes gros stickers timok ?
je demande dans les shops mais c’est tjrs des petits

au fait vous avez reconnu (pour ceux qui savent) le sticker sur le tail à côté du sticker kanabeach forme paquet de malboro ?

moi j’aime pas trop avoir plein de stickers de marques concurrents, genre les stickers burton sur une apo…ca fait un peu penser a gaspard du film « snowboarder » si vous me passez l’expression.
moi je mets juste un gros sticker par marque que je porte d’habitude.
faites moi penser a poster une tof de ma board, y’a qu’un seul gros sticker dessus.
timok c’est pas pour être méchant mais je trouve que ça fait trop rajouté, pas du tout intégré a la déco, du blanc sur du noir, dommage sur une si belle board !

ah m e , je vais tous les enlever alors

je vais te dire, j’ai bien hésité avant de mettre le burton mais bon c’est un des seuls gros que j’avais
mais quand tu la vois de près, il ressort pas par rapport aux autres, ça fait une sorte « d’ensemble »

c’était un délire cet aprèm et si ça me gave, je les enlève

en fait moi je te conseille de te faire imprimer toi-meme dans une imprimerie (c’est pas cher) 2 ou 3 GROS stickers et de mieux les intégrer a la déco de ta board

KENAVO!!

oui t’as bon mais en fait je parlais de celui d’à côté
allez il en reste plus qu’une douzaine à découvrir

ya un magic potion au dessus mais trop flou pour moi celui du tail…

PErso, je trouve pas ca bien beau les stickers commerciaux surtout quand ils sont de petites tailles et placés a tort et a travers (burton sur une board APo ou GRenade alors que tes gants c’est des LEvel, c’est du detail mais moi j’aime bien )…

Cela dit, tout s’en va

Je prefere les gros stickers que tu peux faire faire chez l’imprimeur (comme le dit seven words) ou que tu peux toi même decoupé dans du Venilia

Rom fait ca très bien (un gros Van’s et un grenade sur ma board j vous montrerais ca)

tu l’as dit tout s’en va si ça me gonfle

et pour l’imprimeur, faut venir avec un petit sticker et il te fait le même en gros ? à vrai dire, c’est un truc que j’ai jamais fait donc si tu peux détailler
et le truc du venilia aussi

Le Venilia est un adhesif repositionnable super resistant que tu peux trouver dans les magasins de bricolage (ou chez les peintres en lettre par exemple…)

Tu te fait un modele (patron) que tu redessine sur ta planche et tu coupes au cutter. Certaines boites font même ca au laser

C’est super propre et ca fait illusion (et c’est même plus classe que les vrai je trouve).

Pour les imprimeurs, j’ai jamais fait mais je pense qu’il faut arriver avec un dessin a l’echelle.

JE te montrerai ce dont Rom est capable de soir (c’est son pseudo sur le forum) et si tu en veux et que tu lui demande, il te fera ca pour pas cher

ok merci
pour le venilia, c’est à toi de faire le logo ou dessin ? et pas de couleurs du coup ?

Dis donc, y’a du monde

Ouais c’est a toi de refaire le dessin dessus mais y’a plein de couleurs…

Blanc, noir, doré, argenté, bleu, tout ce que tu veux…

Et si tu veux plusieurs couleurs, tu superpose, tu comprendras en voyant les miens

ouais et fais gaffe, tout s’en va avec la neige aussi…
Topic crée la dessus