Je me présente

Voilà jme présente j’mapelle pas ghostrider, j’ai 20ans. Je fait du snow depuis que j’ai compris que c’est le meilleur truc de je connaisse et que je sache faire.
Le snow c plus qu’une simple passion pour moi, c’est une obsession ! xD
Je me suis jamais demander si y’avai un forum français consacré a la glisse avant de trouver snow-fr.com (il n’est jamais trop tard lol).
Je serai très heureux de faire votre connaissance et pouquoi pas ptet même faire des sessions de snow ensemble
En tout cas un grand BONJOUR A TOUS !

Premssss!

dis, un rapport entre ton pseudo et The Ghost Rider?(ou le Prince Noir)

en effet le prince noir est mon model , nan je déconne c’est vrai que j’aime aussi beacoup la moto mais là du coup g pri ce pseudo comme ça, parce que je suis le rider fantome =)

Raaa c’est déjà bien de connaitre The (real) Ghost Rider, il en impose, le périph’ en moins de 10mn, wheelies a plus de 200…un soupçon félé le garçon.

Tu ma devancé pour la question.
BIENVENUUUUUUE A TOI!!!
Tu habites ou?

d’habitude je demande si célibataire ou non mais là je suis pas très intéréssé, je préfère les filles m’enfin ptét qu’elles seront intéressées.

j’habite au sud de lyon a grigny, je compte dégager le plus rapidement vers la station la plus proche
Nan c’est vrai ke pour ceux ki sont dans la région, on a qd mm de la chance d’etre proche des alpes enfin je pense

welcome !


éclate toi bien sur le forum!!

merci, j’espere bien que je m’éclaterai sur ce forum, il est très bien fait et vous avez l’air tous super sympa

c’est pas qu’une impression

YeP Bienviendu !

Soit le ghostrider
Si ça t’intéresse, on risque de se faire un tit plan d’içi mars 07.
Bon ça parait loin au 1er abord, mais faut organiser tous ça, alors on s’y prend un peu en avance

J’ai la flemme de rechercher le lien, mais je te fais confiance, cherche dans la section [PLAN]

Merci, ouai je suis impatient d’entamer la saison, comme tout le monde je pense et pourquoi pas en mars, c’est un peu loin mais ça passe vite (heureusement)

salut

wilow !!

à toi rider masqué

bien le bonjours a toi

parmis nous