Je débarque

**Slt tous les riders et rideuses,
ben voilà jme présente j’m’appelle kim g 18 ans j’habite a cannes…jsuppoz kyen a pleins ki vont me dire ouahhhhhhh t’as trop dla chance mais pr les vacances ok c bien mais à l’année non c mortel et ca fait 18 ans ke je subi ca (c klr y pire jpourrais habiter a paris lol ) heureusement ky a dla neige pr m’échapper l’hiver autremment jpeteré un cable
je fais du snow depuis 8 ans je fais des compets dans ma région et voili koi
bref voilà ben jsuis tte nouvelle dans la communauté
Si vous voulez faire connaissance ben n’hésitez pas
allez kisss
a +

salut salut et bien venue !!!

moi je suis ici depuis cette semaine et tu vas voir y a pleins de gens trop sympas !!!
c’est la classe grand luxe ce forum !!!

Enfin la neige est là…les stations chauffe et bientot tu vas pouvoir t’échapper du béton pour aller au fin fond des verts paturages recouvert de neige !!!

bises

ouais jsuis sure ky a pleins de personnes avec ki je peux me taper de bons trips en tt k merci a toi d’avoir rep si tu veux kon fasse connaissance pas de prob…
Et ouais t’as raison ptain le 3/12/05 jremonte voir ma neige ptain ca fait un mois ke je l’ai pas vu ca mankkkk
tu m’étonnes ke ce soit un luxe ce forum tt cki touche o snow est un luxe… le kiff koi
allez bisous

hi kim!!
je m’appelle ania, je suis nouvelle aussi

slt ania ca va !!!
tu fais du snow depuis longtemps !!!
t’habites ou !!!

salut!!
je suis debutante, j’ai fait du snow l’hiver derniere… cette annee je voudrais le faire plus souvent, j’espere…j’habite en pologne. je vois qu’il y a ici majorite de Francais. chez nous, cette langue n’est pas populaire.bon, je vois ici beaucoup de gens sympa
a bientot!!!

Bienvenue chez nous Kim

Tim

slt oslohotel crew
c klr y a une majorité de francais mais bon faut pas te sentir a l’écart je sais pas comment reagiront les autres (comme moi je pense ) mais t’es la bien venue parmis nous gros bisous

(Messages combinés automatiquement)