Je débarque

**Slt tous les riders et rideuses,
ben voilà jme présente j’m’appelle kim g 18 ans j’habite a cannes…jsuppoz kyen a pleins ki vont me dire ouahhhhhhh t’as trop dla chance mais pr les vacances ok c bien mais à l’année non c mortel et ca fait 18 ans ke je subi ca (c klr y pire jpourrais habiter a paris lol ) heureusement ky a dla neige pr m’échapper l’hiver autremment jpeteré un cable
je fais du snow depuis 8 ans je fais des compets dans ma région et voili koi
bref voilà ben jsuis tte nouvelle dans la communauté
Si vous voulez faire connaissance ben n’hésitez pas
allez kisss
a +

salut salut et bien venue !!!

moi je suis ici depuis cette semaine et tu vas voir y a pleins de gens trop sympas !!!
c’est la classe grand luxe ce forum !!!

Enfin la neige est là…les stations chauffe et bientot tu vas pouvoir t’échapper du béton pour aller au fin fond des verts paturages recouvert de neige !!!

bises

ouais jsuis sure ky a pleins de personnes avec ki je peux me taper de bons trips en tt k merci a toi d’avoir rep si tu veux kon fasse connaissance pas de prob…
Et ouais t’as raison ptain le 3/12/05 jremonte voir ma neige ptain ca fait un mois ke je l’ai pas vu ca mankkkk
tu m’étonnes ke ce soit un luxe ce forum tt cki touche o snow est un luxe… le kiff koi
allez bisous

hi kim!!
je m’appelle ania, je suis nouvelle aussi

slt ania ca va !!!
tu fais du snow depuis longtemps !!!
t’habites ou !!!

salut!!
je suis debutante, j’ai fait du snow l’hiver derniere… cette annee je voudrais le faire plus souvent, j’espere…j’habite en pologne. je vois qu’il y a ici majorite de Francais. chez nous, cette langue n’est pas populaire.bon, je vois ici beaucoup de gens sympa
a bientot!!!

Bienvenue chez nous Kim

Tim

slt oslohotel crew
c klr y a une majorité de francais mais bon faut pas te sentir a l’écart je sais pas comment reagiront les autres (comme moi je pense ) mais t’es la bien venue parmis nous gros bisous

(Messages combinés automatiquement)

slt tim ben ecoute merci beaucoup
t’habites ou et t’asquel age ???
bisous

Tim t’as un ticket!!
à toi kim
Santé

Hello Kim

bienvnue sur snow-fr

est ce que je pourrai te demander d’écire sans police et couleur spécifique please?
et d’écrire lisiblement (c’est à dire pas de langage sms) ?

amuse toi bien, et bon ride parmi nous

Moi chui un alsacien Et j’habite pas trop loin de Stras … ( dans un village dont personne n’arrive à dire le nom … ).
J’ai 15 ans … bientôt 16 en mai

Tim

OFF SORRY
Beija t’es VIP maintenant !!! je te taquine !!! FIN OFF

bienvenue à toi miss et bon ride !!!

bon ride à toi… et éclate toi bien…

bienvenue la rideuse du sud

tu as quand meme de la chance tu es plus pret de la montagne que nous


tu vas voir se site dechire tt trop de gens sympa

alle kim bon ride a toi

Bienvenue à toi! et super bon ride!

kim

J’espère que tu vas te régaler en surfant sur snow-fr!!!
Y a matière ici

miss
j’espere que tu vas te plaire sur ce forum et peut etre a biento sur la neige

Salut Kim
Soit la :bv , Kim
Moi j’adoooore les couleurs que t’utilise, kim
Puis c’est très jolie Kim
Hoooooooooo Kim
pardon je me suis laissé emporté par l’émotions

Bon je me sauve vite avant que ma nana passe en invitée :ph34r:pour zieuter ce que j’ai posté
Puis maintenant je vais fouiller dans mes cartons pour trouver un élastic.
Pourquoi un élastique??

Simplement pour pas me faire pendre ce soir

Ps : Le pire c’est pas d’habiter Paris ou loin des montagnes, c’est plutôt d’habiter aux pieds des alpes et de ne pas y mettre les pieds de l’année
Quand t’es à Paris ou plus loin encore, tu sais que tu peux pas y aller ce W.E. ou le prochain ou le suivant ou le…

PS2 :

et salut kim!!!

bienvenue sur le forum et à dans pas longtemps alors

chere kim !!! tu va voir ici cest cool amuse toi bien !!!