Bonjour
et hop une petite présentation :
j’ai 35 piges et de longues années de snow (la dernière fois que j’ai chaussé des skis, ils étaient tout droit et bien rigides et étaient plus grands que moi … ben ouais c’était la mode ; pour situer à tout le monde ni les snow parks, ni la Star’Ac et ni Pascal Obispo n’existaient)
je fais 1.85m 75 kg
j’ai 2 planches :
une à plaques Lacroix Nida Fly (que je ride avec des anciennes chaussures de ski Nordica) dont je ne compte plus le nombre de ressemelage (âge : achetée d’occas’ en 1996 !)
une Salomon à coques dont je ne sais même pas le modèle (7-8ans d’âge toute bleue)
seuls les vieux me croiront, je m’éclate encore à donf’ avec ma Nidafly (d’ailleurs certains perchmen viennent naturellement me causer de ma planche, leur rappelant souvent de bons souvenirs !)
mais je fais le grand saut : je change de board → voir mes topics sur ce sujet et c’est pour ça que je viens dans ce super forum
j’habite in montpellier et mes spots préférés : Flaine ces derniers temps, mais toute ma vie de snowboarder je l’ai passé au granBo
voilà j’espère ne pas avoir fait trop « vieux con » et merci à ceux qui m’ont déjà conseillé