j'arrive...

Bonjour

et hop une petite présentation :

j’ai 35 piges et de longues années de snow (la dernière fois que j’ai chaussé des skis, ils étaient tout droit et bien rigides et étaient plus grands que moi … ben ouais c’était la mode ; pour situer à tout le monde ni les snow parks, ni la Star’Ac et ni Pascal Obispo n’existaient)

je fais 1.85m 75 kg
j’ai 2 planches :
une à plaques Lacroix Nida Fly (que je ride avec des anciennes chaussures de ski Nordica) dont je ne compte plus le nombre de ressemelage (âge : achetée d’occas’ en 1996 !)
une Salomon à coques dont je ne sais même pas le modèle (7-8ans d’âge toute bleue)

seuls les vieux me croiront, je m’éclate encore à donf’ avec ma Nidafly (d’ailleurs certains perchmen viennent naturellement me causer de ma planche, leur rappelant souvent de bons souvenirs !)

mais je fais le grand saut : je change de board → voir mes topics sur ce sujet et c’est pour ça que je viens dans ce super forum

j’habite in montpellier et mes spots préférés : Flaine ces derniers temps, mais toute ma vie de snowboarder je l’ai passé au granBo

voilà j’espère ne pas avoir fait trop « vieux con » et merci à ceux qui m’ont déjà conseillé

salut à toi clint ! 35 piges c’est rien ça !!! jsute faire gaffe au blessures et pas se surestimer !

vu ta description, ce seul truc qui me parait vieux chez toi, c’est ton pseudo lol

Sur ce Bienvenue et j’espere que tu as trouvé ton bonheur ici

salut et

Bienvenu vieille chose mdr

bienvenue ici Clint !

bienvenue à toi clint
si tu te sens déjà vieux à 35 ans, qu’est ce que tu diras à 60 ans? que t’es mort
en tout cas bon ride à toi

C’est vrai ca moi j’ai 30 ans donc si je te suis dans 5 ans je suis vieux aussi ?
Par contre t’on matos lui a l’air vieux je ne le connais meme pas (j’ai 30 ans quand meme, bon mais que 5 ans de snow).

Clint, moi j’en ai 25, et j’apprend seulement maintenant à rider.

Encore un vieux

t’inquietes pas ya pas d’age pour le snow