J'aime le snow ... et encore plus le kite !

Salut,

juste quelques mots pour vous dire que je suis tombé par hasard sur ce très très jolie forum, et j’espère pouvoir être actif surtout dans le domaine du Kitesurf, puisque je m’interesse à cette discipline en particulier l’été.

C’est vrai que l’hiver se prête plus à al combi et au snow, et à la recherche de la poudre ultime, mais en été, à poil tout le monde et on va à l’eau

EN hiver je suis une Hammer Twilight (queue de pie), et je ride surtout aux Arcs et à l’Alpes d’Huez, et en étét, je suis sponsorisé par www.kitexperience.com (dont je m’occupe dailleurs) et mes voiles sont des Best Kiteboarding en attendant mieux. Je navigue surtout à Port Saint Louis.

Voila, donc à tout bientot sur ce (je me répète) très jolie forum.

Cédric

a toi sur le forum, j’espere que tu pourras nous faire vivre un peux plus le kite surf sport qui doit etre

Amuse toi bien ici

Yeppaaaaaaaaaa !

sur ce très joli forum Cédric

Nan sérieux ça fait plaisir de voir un peu débarquer des kiteurs sur le forum ! J’espère que tu pourras nous filer de bons conseils dans le forum Kite

Salut à toi l’ami Kite surfer! C’est clair que ça fait plaisir!
La section sur le Kite va peut être grâce à toi commencer à vivre pleinement…

et à bientôt

WELLLCOOOOOOOOMME

C’est tj un plaisir de voir venir des nouveaux membres !

Bienvenue à toi !

VIVE LA GLISSSSSSSSSSSSssssss…

a toi Cédrico, passe du bon temps sur Snow-fr

Welcome on board !

salut, et eclate toi bien ici.

et bien le moins que l’on puisse dire c’est que vous êtes accueillant…

Bon je lance mon premier topic dans un autre forum pour ne pas faire de hors sujet… voyons ce que ça donne

note à l’intention de l’admin(excellent le choix des avatars )

Salut à toi Cédric

bon comme d’ab je suis a la bourre dans les présentations.

sur le forum The Boss

Bienvenue à toi l’ami!