J'ai mon permis

Et oui aujourd’hui j’ai reçu monPERMIS DE CONDUIRE**
Je voulais juste partager ce moment de joie avec vous

Salut

Et allez un dingue de plus sur la route!

si tu veux pouvoir rider encore longtemps roule peace…
moi je stagne encore au code: 4 fautes ce soir (au bout d’un mois c’est pas mal nan?! )

vous inquietez pas mes 6 petits points je vais en prendre gaffe

le question c’est en combien de fois ?

Moi je suis pas un exemple sur 12 il m’en reste 4 ca fait reflechir

sur 12 quoi, me dis pas que tu l’as raté 12 fois

c’est sur 12 points , quoi que j’ai des amies qu’il l’on passer plus de 10 foie mais bon faut pas ce moquer il parait que c’est genetique chez les femmes

Moi je l’ai eu mercredi passé!!

Quelle liberté tout de même!!! Félcitations nico!

moi aujourd’hui jai mangé un quart de melon d’espagne

LOL bien joué à vous deux
Moi je commence la conduite accompagné début juin

C’est trop bien…
Ca me laisse réver moi
Si j’avais une voiture, j’pourrai aller rider plus souvent… A une semaine de mes 15 ans je suis loin du permis encore et loin de la liberté…
Ben j’profite de ma jeunesse en attendant ^^

Bravo a vous deux quand meme.

eh bien félicitation à toi, …moi j’en suis qu’au code (et ca va faire 4 ans quand meme) et je le passe en juin si tout va bien!!
à toi la liberté,et bonne route!

Félicitation nico Hihihi moi bientôt un an de permis ralala que c’est bon quand même!

moi deja plus de 3mois
et toujours tout mes points

(de nos jours ils filent le permis à vraiment n’importe qui… moi le 1er , certains confirmeront )

Moi ca fait 2 mois et 3 jours…
Et j’ai encore 12 points malgré mes conneries!

merci tout le monde je l’ai eu du premier coup et ouai comme les vrias!!!

Felicitations mec

A toi:
le stress en voiture,
les bouchons et ses envies de pisser en plein milieu de la file,
les mecs qui te rayent la caisse et qui se barrent,
les prises de tete pour une place,
les contraventions,
les coups de poteaux dans le pare choc, je m’en suis encore pris un ce matin (remarque c’etait la voiture du boulot, en plus elle n’a rien).
les pannes de carburateur,
les crevaisons quand tu pars au taf,
le nettoyage super gonflant de la moquette au sol,
le probleme dans le choix du desodorisant pour voiture (soit tu te tapes la honte avec ce foutu arbre magique soit tu as un gros truc bien moche sur ton ventilo!)

Sans parler de l’assurance voiture, des controles de flics, les radars, les vols et les braquages de postes radio.

Je passe egalement sur le car jacking, les problemes de controleur de vitesse,les peages autoroutiers et les radars.

Bref Bienvenue dans le monde des conducteurs

Faudrai que je pense a le prendre mon permis un de ces jours !
Mais quand on vit dans une metropole, une voiture c’est vraiment pas util…

Et aussi au Japon ca coute plus de 2000 euros le permis…

Menfin pour revenir a l origine de ce sujet, bravo pour vos permis et faites attention sur la route.

Moi aussi j ai mon permis … Depuis 9 ans lol et me reste 1 point, remarque vu ma voiture (que je vend faute de place) cela est normal lol

Message a chier et sans interet mais ceci est excusable, je ne suis pas reveillé

fais juste attention au femmes qui prennent le volant parcque meme en stationnement tu risque ta vie …

ca c’est une femme qui sur une 4 voies regardait pas devant elle dans le virage …

elle m’a d’abord projetté a 3 metre pour ensuite finir dans ma voiture