Chaque fois que je veux apprendre un nouveau trick, je me retrouve à chercher sur youtube et à consulter mes notes sur les télésiège du Grand Bo ou je ride
Il y a plein de bon contenu, mais aucun endroit qui regroupe vraiment tous les tricks.
Alors j’en ai créé un: plus de 200 tricks (grabs, butters, spins, inverts, rails) organisés par niveau de difficulté avec des définitions, des tutos et des vidéos. C’est en anglais = mass appeal
Excellente idée, consulter ses notes sur le télésiège avec les gants et le froid, c’est vraiment galère. Regrouper les 200 tricks par niveau avec tutos et vidéos, ça comble un vrai manque. Le suivi de progression que tu prépares serait top, pouvoir cocher ce qu’on maîtrise motive pas mal. Peut-être un filtre par type de spot aussi. Beau projet, je vais tester ça au Grand Bo.
Grave, sur le télésiège avec les gants c’est exactement là que t’as le temps de checker un trick, l’usage colle parfait. Le filtre par type de spot serait un vrai plus, pouvoir trier park / bosses / rails selon où t’es ce jour-là. Et le suivi avec le côté « cocher ce qu’on maîtrise », ça transforme la progression en petit jeu, ça motive à rider. Hâte d’avoir ton retour après le test au Grand Bo, tiens-nous au jus.