[J'ACHèèèTE] Burton Cartel Blue Med

Voilà tout est dans le titre…,donc si vous voyez une paire de Burton Cartel 05-06 Blue en M,ça serait sympa de votre part de me le signaler,en vous remerkiant

Juste une question ( qi à pressque rien à voir) du prend du M… tu chausse du combien? ( ou la personne à qui tu compte l’offrire graçieusement!) ?

Tim

Je chausse des SL-8 en 9.5

[OFF TOPIC]Ca correspond à combien déjà 9.5? 45? 46? [OFF TOPIC]

J’ai le même combo SL-8 / Cartel (Blue en M!) et c’est de la boulette! Donc pas à vendre…

42.5 exactement

@Beuzer : Si t’en vois un e paire,fais moi signe…

mec ça va dans la section petites annonces ça normalement
tu nous fais quoi
jcrois que tu viens definitivement de mettre un terme a ta candidature de modo

Tip top ! t’as raison j’pompe pas assez fort…

Ben tiens toi qui à du relationship avec la haute,déplace moi tout ça aux Petites Annonces… :canna:

Edité par Ricoshek Sujet déplacé par un shadok

et pk tu prend pas du L iFenek! ? L ca commence a 43 et M ca fini a 42, alors pk tu prend du M et pas du L ? (je pose cette question pasque je fais aussi du 42.5 et je sais jamais si je dois prendre du L ou du M :/)

c’est surement pour que le spoiler ne soit pas trop haut, il monte deja suffisement comme ca en plus celui des Cartels!!!

Ouais et puis le Medium chez B c’est jusu’au 10 (43) donc 9.5 c’est M

Par hazard, j’a vu ça:
http://www.curys.com/index.asp?PageAction=…PROD&ProdID=403
J’ai pas maté les FP…

Gracias mucho,vais aller checker ça…

Essaye chez Neway Grenoble, ils en avait encore y’a quelque temps et il leur restait même plus de taille que M

Par contre ils font peut etre pas de VPC mais apelle les a l’occaz si ils en ont et que je passe par la je pourrait peut etre te rendre ce service!

Gracias mucho Pande,j’ai trouvé ce qu’il me fallait,j’te remercie

D’ailleur Fred tu peux fermé steuplait,tu seras bien urbain

Ben juste pour savoir il leur en restait d’autres??? parce que moi aussi faudrait que je change de fix

Bah en fait c’est un pote qui s’en est chargé,il a checké sur Ebay j’crois…

Lol,ne m’dit pas que tu prends des Burtonnnnn ???..

Parce que t’es pas content de tes Raiden Zero ?

Burno…
… se pose plein de questions sur les fixs aujourd’hui…

Alors pour repondre a tout le monde

Mes raiden commenca sentira la fatiqua Le spoiler s’est assoupli, les vis prenne du jeu, elle pourrait faire la saison encore mais elles en ont deja fait 2 et si j’ai pas envie que ma cheville casse…

@Fenek : j’etais partit pour des ride Au depart des flight tomcat mais j’ai trouvé ca carrement trop beton pour du FS. Même si le spoiler est pas tres haut, la reponse et trop immediate et du coup aucune tolerance.

Du coup, en refaisant le tour, j’etais du coup parti soit sur des Cartels mais 2006, soit sur des Missions mais la 2007 soit pour des Salomon Relay XLT mais faudrait que je teste avant tout comme les APO expresso ou les nouvelles fix Forum qui ont l’air top confort…

Enfin bref y’en avait plein mais disons que si je tombe sur une pire affaire de suite ben je la laisserais pas passé quoi