j ai besoin d un petit coup de main
je rentre juste de piau , et hier forcement le dernier jour , j ai rencontré une tres jolie rideuse
sauf tres grosse erreur de ma part , j ai pas pencez a prendre son numero de telephone
donc ci vous conaissez une certaine cindy , originaire de bordeaux , petite brune au cheveux long mimi comme tout , elle est apparement saisonniere a piau
a oui , je croix bien que son copain c est le serveur du bar l engaly , mais sa c pas trop grave , comme on di " oubli ke tu as aucune chance , fonce , parfois sur un mal entendu sa peu marcher "
oui je sais , c est pas un forum de rencontre , mais c quand meme pour la bonne cause
merci d avance
salut à toi
ralala l’amour
bon ,mon tit gars c’est vrai que tu es tombé sur le mauvais topic
mais, bon tu as le courage et la détermination pour retrouver
cette « charmante demoiselle »
donc, moi peux po t’aider mais ne désespere pas man!!!
tu la retrouveras si vous etes fait l’un pour l’autre…
ou alors tu retrouveras son copain
bonne chance
Tu peux pas retourner la bas ?
Moi c’est ce que je ferais à ta place…Qui sait…
Pourquoi tu n’appel pas au bar, tu demande le copain de la fille.
Tu lui explique ton cas, il te filera p’ être son tel.
Perso j te souhaite de te faire casser les dents ainsi que le jour ou tu est bien amoureux que tu tiens à une personne ben qu’elle te trompe avec le premier venu.
Mais cela n’engage que moi
c’est clair c’est là meilleur solution, en plus s’il elle était saisonnière là-bas tu as toute tes chanceS quel est laissé un numéro là-bas
bonne chance à toi et tiens nous au courrant si tu la retrouve
Looooool Ca se trouve elle n’aime plus mec (enfin son futur ex )
Et par contre conercnant le souhait de MTZ (que tout le monde peut comprendre),
si je peux me rendre utile, ce sera avec joie que j’accomplirais ce sacrifice pour toi, legardu16.
Mais je crois que MTZ a raisons sur les 2 points :
Commence déja par tel au bar…
Et après quand t’auras conclu, tu pourras te faire trompé et accéssoirement placé un damier dans la bouche
Sinon comme le dit Yan, retourne là-bas.
si je peux me rendre utile, ce sera avec joie que j’accomplirais ce sacrifice pour toi, legardu16. < toujours pret à se rentre utile.
Si elle t’as pas laissé son numéro c’est qu’il y avait une raison.
Bon ride.
Pense a son mec qui l’aime peut etre plus que toi tu saurais l’aimer!!
non mais ne vous inquietez pas , je suis quand meme pas un tueur de couple !!!
et puis meme ci sa reste juste une amie , sa sera quand meme super ! moi je trouve sa super sympa de ridé avec elle
de plus son mec aurret entierment raison de m en mettre une dans la tete , je ferais pareil
mais sai quand meme super sympa de vouloir m aider
(Messages combinés automatiquement)
didons sator , le 24 … c pas tres loin du 16
Ca n’ as rien à voir lool, mais tu m’enerve à faire le mec style, j aime bien rider avec elle. Moncul. Arette de nous prendre pour des cons.
Ptain comme j’aimerais bien te voir, justev pour te peter la tête, te faire un peu connaître la vie.
Et ben dites moi messieurs ça a l’air tendu aujourd’hui!!!
Restons calmes et serains. A mon avis si cette minette tient à son julot, tu n’as aucune chance et si elle souhaite le laisse tomber alors là tu as un coup à jouer mais est-ce qu’elle t’a laissé entendre ça?
vazy envoie le numero si elle est de bordeaux j’t’arrange ca mon go
huhuh
et ben didons , ke de tension pour ci peu … merci mais la vie je la connais deja un petit peu …
mais bon , elle a rien laisser sous entendre , mais on a passé un petit moment sympa
Ahu faut arrêter les mecs là! Si elle gicle son gars pour notre ami rider, ben c’est que leur couple allez pas si bien que ça… Donc même s’il l’aimait à blok il lui aura rendu service tout compte fait et au lieu de lui péter la gueule il devrait le remercier…
Donc le garsdu16 jte souhaite bonne chance! Mais si elle avait été intéressé tu crois pas qu’elle t’aurai laissé son numéro!
moi je suis pas là pour me prendre la tete avec les autres ici … bien au contraire , meme malgré la reaction de certaine personne , mais on a tous notre opinion… ce ki fait la richesse des forums
moi je cherche juste a rerouvé une personne avec qui j ai passé un bon moment .
mais je crois que je me suis mal exprimé dans mon premier message
certe elle est tres mimi , mais aussis super sympas , moi j aime bien ridé avec des personnes ki ce prenne pas la tete et ki cherche pas a vouloir vous taper sur la gueulr sans vous connaitre …
tchusss
Si tu veux amitié et plus affinité, je pense que la nana t’aurait filé son tel ou quelque chose, si ce n’est pas le cas, tu as beaucoup de travail de séduction qui t’attend, surtout qu’elle est maquée mais bon, ça c’est qu’un détail d’autres diront.
Sinon si c’est pour la revoir en tout bien tout honneur, moi à ta place je métrai les points sur les « i » avec son copain, et fais toi en un pote, sinon t’es mort
Mais bon, perso c’est louche ton affaire… raconte nous la suite, acte 2 scène 1, please
je pourai me renseigner ji vais tout les week a piau je repond sur le forum si jai son num ok?
+1
D’accord à 100%
Perso , je pense que tu plane à 10 mille, c’est pas parce qu’elle a fait une session avec toi qu elle rêve de ton corps.