[ITALIE] [INFO] dolomites

hello

Mon grand-père a une maison dans les dolomites en Italie, je voudrais aller rider là bas cet hiver avec des potes mais je sais vraiment pas ce que vallent les sations du coin…si quelqu’un peut me donner quelques bons spots…

si jamais c’est par là…

merci

sacré montagne!!! des falaises gigantesques avec des voies gigantesques (hans duffler a posé son nom là bas), des vallons profond et majeurs, la via ferrata est née là bas pour l’armée puis aujourd’hui pour les loisirs même si l’engagement est terriblement réèl.

en station il y a eu les JO à cortina d’ampezzo, donc ça assure. en comparaison tu passe la frontière il y a davos, st moritz en suisse, st anton, kaunertal hintertux et solden en autriche, un peu plus loin bad gastein…

je pense que tu peux y aller sans soucis!!!

merci c’est cool, je vais chercher des stations pas loin du petit village dans lequel on à la maison comme ça on peut bouger facilement et rentrer le soir pour faire la noce…

T’as Cortina D’ampezzo qui est le st moritz Italien. Pas loin, tu as San Vito di Cadore, c’est plus petit, plus calme, mais t’as fait le tour en 3h. Il y a deux remontés mécaniques, dont une qui est une des plus rapides d’Italie. Je sais pas s’ils en ont construites d’autres entre temps.