[ITALIE] Help !

Salut tt le monde!!
Je poste ici pk avec2 potes on a l’intention de bouger rider en Italie pour les vacs de février, histoire de changer un peu des stations francaises et de chercher un peu de neige… Bref sachant qu’on s’y prend un peu tard on cherche une station pas trop chere (logement/forfaits) avec si possible un park ou de la peuf… Bref si vous avez des infos ou des bons plans pour cet hiver (ou encore des précisions sur les quantités de neige tombées…).

Voilou voilou, d’ailleur si vous avez aussi des infos sur l’aprés ski (vie nocturne etc…)
Merci pour tout!!
Anto.

Bien l’bonsoir! Si tu cherche de la peuf en ce moment j’crois qu’en ce moment c’est un peu la misere en tout cas aux alentours d’ou je suis on est tous dans la meme galere.
Par contre pour en re venir a ton sujet, je fait la saison a la rosiere, station moyenne, aux forfaits a peu pres raisonnables. Y’a un ptit park qui pete pas des briques non plus mais y’a quand meme des modules bien sympas une ligne rouge et une ligne bleue/vert distincte. Pour ce qui est des pistes le versant italien est super cool, j’ai meme encore pu faire du petit bord de piste aujourd’hui. Bref
Une station sympa avec une bonne ambiance! Apres pour ce qui est de la neige jvais pas te mentir c’est quand meme pas le top! Voila pour mon avis du moment. A+!

Salut Eferka, j’ai passé 4 jours à Limone ( alpes du sud frontiére italienne, col de tende )et, comme dit précedemment c’est pas la fiesta au niveau de la poudreuse mais le domaine est pour ma part assez grand et tu trouve quand même des ptits hors pistes sympas où tu descends pendant un bon moment notamment sous les télécabines bottero je crois jete un oeil là Saluthhttp://www.riservabianca.it/