Démontage du télésiègeMéné(2places) pour le remplacer pour un 4 places(ancienPignals(mis a la retraite il y 2 saisons!! et bien il reprend du service malheureusement il ne sera pas plus rapide Oh lieu de garder le 4 places deGénisserie 4 places aussi mais débrayable qu’ils ont vendu a laColmianeet bien non il reste sur leur position!! (et en + ils vont saccager la montagne pour 2places de +!!)
Et l’autre Nouveauté C le contrôle électronique de forfait.
quelqu’un s’est mis sur mon profil et a écrit n’importe quoi, tain on peut plus avoir confiance maintenant. D
en fait c’est à cause du titre, il est trop long je me suis endormi avant la fin.
en fait tu aurais du mettre « ISOLA » en majuscule et entre , comme ça ceux qui rident là-bas serait plus facilement accrochés mais c’est vrai que je n’ai pas bien lu.
Le 2 places, c’est celui qui monte en galère sur le flanc gauche qd on arrive à la station et qui passe par dessus la route? Vers l’espèce de bunker là haut.
Et le controle électronique, c’est prévu sur tout le dommaine? Ca sera comme valberg en fait
Oui je pense,avoir maintenant niveau fonctionnalités? dans la poche avec les clés,le portable, et la hauteur (avant le forfait au bras pour la saison très bien comme ça depuis tout petit,mais il y a pas de raison que sa déconne vu que toutes les stations y sont passer )
Déjà beaucoup de station y sont passé, c’est très pratique et plus rapide aussi
sur certaines bornes faut parfois bien s’approcher pour qu’elle capte bien le forfait
et faut pas le mettre dans la même poche que le portable.
C’est bien qu’Isola passe à ce système
Oui C vrai que quand il y a eu la réunion, ils ont dis qu’il allait avoir une augmentation!!
Mais ont C pas vraiment exactement combien encore !!? (pour la fameuse carte électronique a recharger pour les forfaits journée et plusieurs jours…)
Ben tiens, ça tombe bien, je trouvais que le prix du forfait journalier (29,50€ à quelques centimes d’euros près) était pas assez élevé. Enfin y’a les contremarques alors on pourra toujours grapiller quelques euros, mais bon, elles vont augmenter aussi…
Ou sinon ils mettent des bornes de « recyclage » pour les forfaits comme sa il te facture 1 euro de plus et le réutilise.
En tout cas ce système de borne est bien puisque j ai prit un forfait jeune et me suis jamais fait contrôlé , mais chuutttt faut pas le dire …
Bon un peu des nouvelles!! alors c bon pour le contrôle électronique5epour le forfait saison bon çà passe! par contre y en a qui vontRâler 1,5epour le forfait journée!!**
Et aussi le démontage du télésiègeMéné(2places) a était effectuer pour mettre a la place l’ancienPignals(4places) comme prévu malheureusement il n’y ra pas plus vite Ont le savais mais bon!!(pour 2places de plus!!) ils ont saccager la montagne
Pour moi comme je l’avais dit dans message [quote]
posté 2/05/2011 - 23:15
Il y a deux nouveautés pour la saison prochaine!
Démontage du télésiège Méné (2places) pour le remplacer pour un 4 places(ancien Pignals (mis a la retraite il y 2 saisons!! et bien il reprend du service malheureusement il ne sera pas plus rapide furieux.gif Oh lieu de garder le 4 places de Génisserie 4 places aussi mais débrayable qu’ils ont vendu a la Colmiane et bien non il reste sur leur position!! (et en + ils vont saccager la montagne enpleur1.gif pour 2places de +!!)
Et l’autre Nouveauté C le contrôle électronique de forfait.
Amicalement.
[/quote]
**Bien sinon Ouverture ce weekend et re fermeture Dimanche soir avant l’ouverture définitive prévu 3 Décembre!!
aaaa bonne nouvelle pour le forfait électronique, ridant principalement sur la foux, j’avais était déçu en allant à Auron avec les forfaits papier ! par contre quelqu’un sait pourquoi ils laissent pas ouvert après ce week end? parce que bon, je suis en vacance dimanche soir j’aurai pu y allez toute la semaine ( jamais mes vacs au bon moment moi T_T )